Idée maquillage mariage ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

le 26 je dois aller maquiller la maman de la futur mariée :)

C est une dame mature , elle sera habillée d'une robe dans les tons gris ,

et veux quelques choses d'assez discret :O J'ai besoin de votre aide . Pareil pour ces ongles , je dois lui faire un grainage , elle n a pas de tres long ongle et ne veut pas de tips ni de rallongement ..

Help Svp :)

Re : Idée maquillage mariage ?

Coucou Tequiila!
Je ne peux que te conseiller sur le maquillage et encore il doit y'avoir mieux placé que moi.
Pourrais tu nous dire quel est la couleur des yeux de cette dame? et la couleur de son teint s'il te plait?

pour les ongles si tu veux que ça reste discret tu a plusieurs choix :

tu lui fait une beauté des mains avec un vernis nacré blanc
tu lui fais des ongles en gel avec french (naturel, couleur ivoire ou même irisée ça reste discret)
Tu peux lui rajouter un petit strass
Et si elle est déco, tu peux lui faire une ou deux déco par main en blanc (au vernis)

Voilà ce que je peux te proposer, les ongles courts ne sont pas gênant.

Je te propose ça Tequiila. C'est assez léger.
De l'irisé couleur champagne avec du gris perlé sur le coin externe. Je trouve ça pas mal. Aprés le rose pas trop soutenu peut bien se mélanger avec le gris au lieu du champagne.
A toi d'adapter aprés selon la morphologie de ton modele.

Bonne recherche a toi en tout cas =)

Pièces jointes

• mari.jpg
    mari.jpg
    22.8 KB · Affichages: 497

la couleur des yeux?
klaway perso j aime bcp la photo que tu a mise mais si elle veut quelque chose de discret c 'est deja bcp trop!entre ce qui est léger pour nous et léger pour nos cliente...
tequila jette un oeil sur ma galerie j viens de mettre le maquillage que j avais fais a ma mariée cet ete c etait tres soft beige et brun chaud.
si elle est habillé en gris je resterais pas trop sur le gris au niveau des yeux de peur que ce soit trop froid si tu nous donne la couleur de ses yeux ce serait plus facile...
tu pourrais peut etre partir sur des rose pale avec un gris claire en externe et au contour et travailler sur le teint et eventuelement accentuer les levres

pour les ongles si tu veux que ça reste discret tu a plusieurs choix :

tu lui fait une beauté des mains avec un vernis nacré blanc
tu lui fais des ongles en gel avec french (naturel, couleur ivoire ou même irisée ça reste discret)
Tu peux lui rajouter un petit strass
Et si elle est déco, tu peux lui faire une ou deux déco par main en blanc (au vernis)

Voilà ce que je peux te proposer, les ongles courts ne sont pas gênant.

Alors comme elle ne veut pas de faux ongle , rien du tout, je pensais a une french blanche nacrée , je vais recevoir le blanc nacré coco de chez rydnails , avec un petit strass sur le pouce et l'annulaire . ça sera plutot discret au moins . Merci pour l'idée

Je te propose ça Tequiila. C'est assez léger.
De l'irisé couleur champagne avec du gris perlé sur le coin externe. Je trouve ça pas mal. Aprés le rose pas trop soutenu peut bien se mélanger avec le gris au lieu du champagne.
A toi d'adapter aprés selon la morphologie de ton modele.

Bonne recherche a toi en tout cas =)

J'aime beaucoup la photo mais la personne a la cinquantaine et veut discret .. Donc jadore mais pour elle je pense que ça sera un peu trop flash

la couleur des yeux?
klaway perso j aime bcp la photo que tu a mise mais si elle veut quelque chose de discret c 'est deja bcp trop!entre ce qui est léger pour nous et léger pour nos cliente...
tequila jette un oeil sur ma galerie j viens de mettre le maquillage que j avais fais a ma mariée cet ete c etait tres soft beige et brun chaud.
si elle est habillé en gris je resterais pas trop sur le gris au niveau des yeux de peur que ce soit trop froid si tu nous donne la couleur de ses yeux ce serait plus facile...
tu pourrais peut etre partir sur des rose pale avec un gris claire en externe et au contour et travailler sur le teint et eventuelement accentuer les levres

Elle a les yeux bleu gris . Et aurait tu des photo pour m'aider a y voir plus clair dans les idées que tu m'as donnée ?

Je vais aller jetter un coup d oeil a a galerie ..

la couleur des yeux?

Sur que comparé à ce que je me tartine sur les yeux ça me parrait assez leger ^^

mais j te jure des fois avec mes cliente je rigole trop quand elle me demande un rouge et qu apres 15 min que je leur montre des rouge au fait c est plutot un orange qu elle veut...
ou du rose on a passe au corail...
c est telment complique de voir ce que la personne veut par rapport a ce qu elle dit...

Faut bien trancher pour elle au bout d'un moment non? lol
Puis entre ce qu'elles veulent et ce qui leur va avec leur teint, ou le maquillage de leurs yeux, parfois ca donne pas terrible.

oui enfin j parlais dans la vente (j suis vendeus en parf )la t a pas telment le choix tu dois trouver ce qu il leur plait meme si ca leur va pas...

bonjour je ne suis pas maquilleuse ,mais j' ai maquillé pas mal de femme d'age mur pour des mariages( là d'ou je viens on ne fait pas trop appel au proffessionnels pour se maquiller) bref

si elle ne se maquille jamais, je te conseille de lui faire juste:
le teint le plus leger possible cacher juste ses petits defauts,
un peut de blush trés leger aussi
pas de truc trop glossy pour les levres
pour les yeux du mascara .

si elle ne se maquille jamais ca fera dejà une enorme difference pour elle.
et sinon si elle est d'accord un leger degarder sur les paupieres mais avec des couleurs naturelles. ET si elle kiffe alors là tu peu t rajouter les paillettes lol
voilà j'espére que ça t'aide

Retour