Idée nail art 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
Moi aussi je trouve que ça serait une super bonne idée. Tu pourrais essayer de poster dans la section défis pour voir si il y en a qui serait partante et soumettre l'idée pour les prochains défis?

c'est ça quoi ^^ je ne pense pas que tt le monde soit fan de ce style, mais ça forcera un peu tout le monde d'aller plus loin que des décos traditionnelles
il y a tellement de possibilité :lol:

Oui ca changera un peu des décos " de filles " . Ca fera un peu plus se creuser la tête parce que les décos gothiques c'est pas ce qu'on voit le plus souvent dans le monde de la po, du nail art

La clientèle existe, c'est une "niche" intéressante à tout point de vue au niveau créativité et échange

C'est même le b.a.ba;)
Ceci étant on m'avait dit lors de ma formation que 90% des poses sont des frenchs blanches classiques, cette semaine je n'en ai fait que 20%, c'est vrai que c'est l'été ça aide mais au moins je m'ennuie moins!

oui baba ça me dit bien aussi :D
tu m'étonne!! c'est pas valorisant de juste faire une french blanche à 10 filles sur la même journée quand on sait faire mieux! et comme tu dit heureusement qu'il a eu l'été et la mode super flashy, ça aide à les dévergondé loool
moi j'ai pas de cliente, j'ai juste 2 modèles et ce sont 2 fan de french blanche - -' une c'est carré court et l'autre rond tout court :'(

Pas de bol :confused: J'ai la chance d'avoir une copine qui adore le très long, que ça claque et les couleurs flashy, quand elle vient elle me dit fait ce que tu veux, un pur bonheur!!! Du coup c'est sur elle que j'expérimente))
En revanche 10 filles/jour même pas en rêve! Je fais du domicile, je prends mon temps et je privilégie la qualité de la relation. Par chance je peux me le permettre, je suis gatée))
Poses-toi une annonce pour un modèle en précisant pour poses longues artistik, tu feras peut-être une touche;)

hooo!! quelle chance :D tu dois vraiment t’éclater avec elle ^^
t'as bien raison, mieux vaut privilégié la qualité de relation et du boulot.
oui tu m'a bien l'aire gatée :)
haaaaa!! c'est une bonne idée ça!!! tu pense que je peux mettre ça où?

Véro-Histoires d'Ongle
je te remercie pour ton idée :D grâce à ça j'ai 2 modèles long, une extrentique et une danseuse qui fait des concours mondiale ^^ je vais m'eclaté
et le mieux de tt, j'ai une amie d'une amie, qui m'a proposé de bossé dans son centre d'esthétique et de bronzage!!! elle doit me sonner dans la semaine pour qu'on se voit et qu'on en discute :D
j'ai l'impression de rêvé!!! je suis super emballée ^^
tout ça c'est grâce à ton idée!! merci Vérooo!!!!!!

c'est suuuuuuuper pour toi! tu vas pouvoir t'éclater, et en plus tu disais que ca devenais plus qu'une passion... ca pourrait meme devenir un travail ! le reve quoi. t'as dla chance :p

c'est claire!! c'est vraiment le pied, depuis tantot je saute comme puce, je tien pu en place loool
si ça deviens mon taf a plein temps, j'suis la plus heureuse des filles du monde entier!! mdrrrr
(on dirait une gosse lool)

tu m'étonne ... Moi aussi j'adorerais travailler ds l'esthétique plus tard, mais je suis en économique et social et jpense continuer dans cette voie . Mais ca resteras un petit rêve... j'espère pour toi que ca va se concrétiser

merci :)
continue la de dans si ça te plait et pour avoir le diplôme(j'c pas si en France on appel ça comme ça aussi ou alors c le bac)
puis après tu verra se que tu as envie de faire. en tt cas bon courage pour la suite :)
moi c'est seulement a 24ans que j'ai trouvé ma réelle passion ^^ il était temps!! lool

Retour