Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

voilà pourquoi Mélo a proposé pour une modo attitrée car vu la première réponse ça a pas l'air gagner pour modéré cette idée :biggrin:

Moi = 1
Les autres = 12

Peut être que ça bottera certaines de le faire. Je suis loin d'être la porte parole des modos :)

Oui je suis d'accord avec toi! Franck nous manque mais bon, c'est la vie, et les choses font qu'on a un nouveau Admin', avec des idées, une autre manière de pensée.. enfin une autre personnalité quoi!!
Alors ca ne peut faire qu'évoluer le forum, non?
C'est toujours du plus!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap::clap::clap::clap::+1::+1:

Oui je suis d'accord avec toi! Franck nous manque mais bon, c'est la vie, et les choses font qu'on a un nouveau Admin', avec des idées, une autre manière de pensée.. enfin une autre personnalité quoi!!
Alors ca ne peut faire qu'évoluer le forum, non?
C'est toujours du plus!
mais moi que franck soit parti c est son choix je le respecte et désolée de dire ca mais y a des choses plus importantes
moi je dits que hugues a l air bien et c est le principale

Moi = 1
Les autres = 12

Peut être que ça bottera certaines de le faire. Je suis loin d'être la porte parole des modos :)

oui mais là Hugues nous parle de son idée a nous toutes, pour une fois qu'on peu donner notre avis moi je trouve ça cool

:+1: pour Hugues

Effectivement je pense aussi, malgré la tristesse de voir Franck partir, qu'Hugues peut également apporter ses idées et son expérience à ce forum.

Je trouve l'idée pas mal, quand on aura besoin d'une info on consultera directement.

Laissons lui la chance de pouvoir s'investir....on a où on aura tous eu besoin d'une chance un jour où l'autre .... faut pas se prendre la tête

oui mais là Hugues nous parle de son idée a nous toutes, pour une fois qu'on peu donner notre avis moi je trouve ça cool

:+1: pour Hugues

Là je suis d'accord avec toi ! C'est bien que tout le monde puisse donner son avis ! Par contre faudrait peut être respecter les avis de celles qui sont contre au lieu de lancer des phrases toute faites...

Effectivement je pense aussi, malgré la tristesse de voir Franck partir, qu'Hugues peut également apporter ses idées et son expérience à ce forum.

Je trouve l'idée pas mal, quand on aura besoin d'une info on consultera directement.

Laissons lui la chance de pouvoir s'investir....on a où on aura tous eu besoin d'une chance un jour où l'autre .... faut pas se prendre la tête

:+1::+1::+1::+1:

arretez sinon il va abondonner a cause de nos connerie et franchement la le fofo fermera ca calmera plus d'une heuuuuuuu snif

Oui laissons lui sa chance... en plus il est plutot pas mal...:whistle::whistle:

bon je sors definitivement!!!:29-sunglasses-tongu

Là je suis d'accord avec toi ! C'est bien que tout le monde puisse donner son avis ! Par contre faudrait peut être respecter les avis de celles qui sont contre au lieu de lancer des phrases toute faites...

moi ce que j'en pense c'est que beaucoup sont encore braqué contre Hugues alors idées bonnes ou mauvaises venant de lui, pas mal de filles seront contre et je trouve ça dommage de pas lui donner sa chance

Holà, l'idée semble plaire ce qui ne garanti pas du tout son succès pour autant. Mais effectivement, comme Isa le dit, si le service devient ingérable, alors on le désactivera et voilà.

moi je trouve l'idée tres bien
il faudrait peut etre mettre effectivement un systeme de notation pour que chacun donne son avis ca ferait une moyenne et eviterai les avis radicalement different!
et puis c'est bon c'est des produits c'est pas ca qui va declencher la troisieme guerre mondiale quand meme...

et isa quand tu dit que franck bossait sur le fofo par passion qu'est qui te dit que hugues n'est pas passionné aussi par ce qu'il fait?
En tout cas une chose est sure toi tu es tres TRES passionnée car c'est connu les gens passionnés s'emportent toujours pour des riens!...

moi ce que j'en pense c'est que beaucoup sont encore braqué contre Hugues alors idées bonnes ou mauvaises venant de lui, pas mal de filles seront contre et je trouve ça dommage de pas lui donner sa chance

Tu as peut être raison... Mais faut peut être se dire que si certaines sont braquées contre lui c'est qu'il y a une raison aussi.

Pas mal comme idée .. Ca évitera certains post à répétition sur des produits vus et revus ... Moi je dis OUI

Holà, l'idée semble plaire ce qui ne garanti pas du tout son succès pour autant. Mais effectivement, comme Isa le dit, si le service devient ingérable, alors on le désactivera et voilà.

Voila qui est bien dit!!! J'aime beaucoup ton état d'esprit et ta façon de penser!
Et merci de proposer si rapidement des choses et d'entrer pleinement dans ton rôle!!!! Bravo a toi!

comme je l'ai dit testons on ne verra les defauts qu'une fois la mise en place

Tu as peut être raison... Mais faut peut être se dire que si certaines sont braquées contre lui c'est qu'il y a une raison aussi.

oui mais comme je t'ai dit l'autre jour sur le chat, si à nous on nous dit rien on peut pas juger

en plus comme ca on se fera plus avoir en achetant le matos

Retour