idée pour peinture acrylique

Re : idée pour peinture acrylique

oui j'y vais de suite... bisou
je vien d'allez voir ta gallerie. tu fait de très belle pose alors que tu n'ai pas du métier ^^ j'aimerais tros en faire de meme =) j'ai vu que tu as mis de éssais marbré tu pourrais m'expliquer vite ait cmment tu l'ai fait stp?

je trouve aussi que tu fais de très belle chose dorotisha !! Est ce que vous pensez que l'on peut l'utiliser pour faire de la french à la place du gel ?

je trouve aussi que tu fais de très belle chose dorotisha !! Est ce que vous pensez que l'on peut l'utiliser pour faire de la french à la place du gel ?
je pence que oui car j'ai déja vu cette question avec des avis positif de certaine personne dans ce fofo je ne sait plus très où.... mais oui je pence si tu borde bien avec ton gel de finition je pence que sa tien bien... après aten peut etre l'avis de pro ^^

oui tu peux faire la french a la peinture c'est plus fin qu'au gel, sur ma pose rose et blanche c'est de la peinture donc oui c'ets possible

pour le marbré dans l'eau je vais faire une vidéo ce soir de ma nouvelle pose marbré dans l'eau , je mettrai le lien ici si tu veux ....

oui tu peux faire la french a la peinture c'est plus fin qu'au gel, sur ma pose rose et blanche c'est de la peinture donc oui c'ets possible

pour le marbré dans l'eau je vais faire une vidéo ce soir de ma nouvelle pose marbré dans l'eau , je mettrai le lien ici si tu veux ....

coucou
ta galerie et super j'adore tes effet water mabré ,hâte de voir ta video.
bonne soirée

ouaaaaa super merci c'est vrément gentille!! oui je veux bien pour ton lien =) bisou

Super si on peut faire à la peinture !!!

+1 pour ce que tu fais, c'est super zouli :2-big-smile: il me tarde d'y arriver aussi !!!

Par contre est ce que tu peux me dire si la peinture tu la mets avant le gel de construction, ou alors avant la couche de finition ?
merci
A+

tout dépend comment tu préfere moi je l'a met avant mon gel de finition car je change souvent de décos. voila bisou

pareil juste avant la finition, une fois que tu as tout bien fait ton ongle, bombé, limage etc ... au moins après quand tu veux changer de déco tu limes juste un peu pour virer la déco , pas besoin de refaire toute la pose

merci pour vos compliments sur mes poses mais en regardant celles d'autres filles vous verrez vite kil y a largement mieux... pour le pas a pas marbré ça vient, je galère un peu à faire le montage vidéo mais je penserai a vous mettre le lien ici

oui peut etre mais sa n'empeche qu'elles sont joli et puis je voi que se n' ai pas ton métier donc je trouve sa quand meme super joli!! et merci de te comliqué la vie pour m'aider pour mon marbré ^^ c'est très gentille de ta pars bisou

Je profite de ce post pour vous poser une question : avec quoi préférez-vous faire vos déco ? gel , vernis , peinture ... et pour quelles raisons ?

Retour