Idée prénom bébé fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chewy35
  • Date de début Date de début

chewy35

Nouveau Membre
Bonjour,
Besoin d'aide sur prénom bébé fille. BB prévu pour mi Juillet 2013. Le papa et moi avons des prénoms en tête mais nous n'arrivons pas a nous décider, un jour c'est l'un un jour c'est l'autre, nous avons besoin d'avis extérieurs, nous ne pouvons ni demander a nos amis et familles car nous voulons leur faire la surprise. Mes garçons s'appellent Iounes et Akim, et pour notre petite princesse, nous avions penser au prénom Catalina, ou Paola,Paolina ou Cassie. Qu'en pensez vous ? ou avez des prenoms qui y ressemble ? Mon petit dernier de 3 ans, Akim me dit souvent Catalina!!! Merci les filles.

Merci Doubi, Ines c'est très joli; il a été dans le coin de ma tête mais c'est le prénom de la fille d'une amie, c'est très doux comme prénom.

Hello, ma fille c est Léna et je suis dans la même galère que toi on cherche un prénom pour la 2ème prévue en Août!!

Alors bon courage !!!

Bon courage a toi aussi, autant pour les garçons c'était tout de suite choisi sans se poser de questions mais là j'y pense tous les jours, j'essaye de les répéter!! Merci Caelina tu as un joli prénom et bienvenue a ta puce!

Je n'ai pas de préférence sur l'origine du prénom, j'aime beaucoup la consonnance "lina".

Quelle coincidence, je m'appelle Anaïs, et hop on enleve le "S", je le note je vais le soumettre au papa. C'est joli aussi

J'ai proposer Lina au papa en disant c'est court c'est doux , on enlèce Cata et gardons Lina et c'est a ce moment que mon petit Akim nous a sorti "mais non maman Catalina c'est la petit soeur" et relou total, ça nous fait rire!

Paola c est très jolie!
Si j avais une 2ème fille je l appèlerais izzy ( ma fille s appelle maeva c est mon mari qui a choisi ... On était pas d accord sur une lettre je voulais mareva dc j ai choisi le 2ème prénom lol )

Ce sont tous des joli prenom mais il saccorde pas super bien avec lounes et akim je trouve ...apres qi ca peut taider shana shaina je trouve que ca irai bien et pour info moi ma fille s'appelle ange

J'aime vraiment cassie ! Je suis en essaye bébé 1 et c'est le prenom que nous avons choisis pour une fille :-)
J'aime bien paola aussi!

Cassie était mon 1 er choix. Catalina choix du papa. Cassie le papa aime beaucoup mais me dit Cassis, Mûre ... (moi ça me dérange pas, il y a pire) Paola, j'adore, mais a peur que ça finisse en Polo. De toute façon n'importe quel prénom choisi on arrive a faire des jeux de mots, en même temps, entre les enfants tout le monde y passe, peut être moins chez les filles.

Retour