Idée prénom bébé fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chewy35
  • Date de début Date de début
Mdrrr!ah j'y avais pas pense!
Moi j'me suis dis imagiiiiine le mec qui appel son chien Jean Pierre le nom qu il a du donne a sa fille?
(bon elle s appelle Pauline)

Nini-PAssions a dit:
Mdrrr!ah j'y avais pas pense!
Moi j'me suis dis imagiiiiine le mec qui appel son chien Jean Pierre le nom qu il a du donne a sa fille?
(bon elle s appelle Pauline)

C'est peux être un fan de Jean Pierre Pernault lol

Je rigole toute seule sur les prénoms donné aux animaux (dont le jean pierre), y'a des gens qui sont oufs sérieux...

Nini-PAssions a dit:
C est la que je plaisante dessus et qu il me dit que c est.en hommage a son pere un truc comme ca mdr

Euhhh hommage a ton pere en appelant ton chiien pareiiiill... Il va se retourner ds sa tombe a mn avis!! Lol

yadefa a dit:
Mdr nini faut qu'elle demande à son voisin l'idée du prénom de son chien, même moi ça m'intrigue lol

Franchement je discute pas trop avec les gens qui appellent leur chien jean pierre....mdrrr!je sais chui raciiiiste!
En plus il a un tatouage puma comme la marque pile poile la ou la marque puma le fait sur ses tee shirt la meme chose! avec mon gros on s est prit un de ces fou rire je m en rappellerai toujours!il lui a sortit "tiens!il est sympa ton tee shirt" alors qu il etait torse nu,cetait tellement pas drole!fallait voir,et la tronche du voisin qui comprend rien!j ai pas pu me retenir chui rentree chez moi pour m auto etouffer!
Sinon pour revenir au sujet du poste ouiiii j avoue, j aime bien les prenoms speciaux,americains "yes we can" bien que Kenzo (prenom de mon fils) c est japonais...

Retour