Idée prénom bébé fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chewy35
  • Date de début Date de début
MDrrr effectivement vu que c'est ma fille virtuelle, j'ai conseillé à qayso le jour où tu trouves l'homme qui te respecte; qui est bien éduqué, bref je lui ai fait une liste d'un "vrai homme" loool de pas le lâcher et de faire sa vie avec. Quand on trouve une perle faut pas laisser le train passer devant toi (c'est ma matinée proverbe lool)

G u ma fille le 09 02 2011 ell sapelle shayana et mon fils le 04 01 2013 il sapelle yaness. Le papa est tunisien et moi francaise. Le prochain bebe suremen dq 4 ou ans pa avan looool qi c une fille se sera soraya

alors moi j'ai 2 filles cécilia et olivia et un garçon mathias ;)
3 chiens bouchon, gétro , châtaigne lol oui bon on aime pas la serie ncis :)

coucou les filles,
j'avais ouvert ce post sur les idéés prenoms pour une petite fille fin mai. J'hésitais entre Catalina, Cassie, Paola....
le verdict est tombé le 29 Juin, notre poupée s'appelle, Angélina. Merci pour tout les beaux prénoms.

chewy35 a dit:
coucou les filles,
j'avais ouvert ce post sur les idéés prenoms pour une petite fille fin mai. J'hésitais entre Catalina, Cassie, Paola....
le verdict est tombé le 29 Juin, notre poupée s'appelle, Angélina. Merci pour tout les beaux prénoms.

Lol comme quoi le prénom final peux être complètement différent de ceux auxquels on pensait.
Bienvenue a ta petite Angelina

Je me permet d'utiliser ce poste pour vous demandé ce que vous pensez de Célia ???? Avis positif eg negatif accepter merci (nous sommes tout les 2 portugais et ce prenom s'ecrit et ce dit pareille dans les 2 langue)

moi je trouve ca jolie ! et j en connais qu une ! la petite elle a 18 ans deja ... lol
le caractère je sais pas trop on se fréquente pas !!!

Non non célia "C-lia" et en portugais sa se dit Cèlia. Moi j'en connait aucune mais les avis sur le net son plutot pas mal. J'aime beaucoup Angelina aussi mais chérie veut pas :-(

oui c est bien comme je le lisais !!! perso je préfère célia , angélina pour moi c est trop long et après j aime pas qu on les appelle par des diminutif !!!lol

moi pour angélina , en diminutif je dis angie !!!

éléa j aime beaucoup , ma filleule s apelle eloha , ca ressemble !

Retour