idée prénom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefy424
  • Date de début Date de début
Re : idée prénom

Mes fils son tout deux des métiss (je suis tahitienne chinoise lol) avec un papa espagnol et l'autre un papa italien... je les ai appelé: Fabio et Timéo... ms bon si ton homme aime pas les prenom comme luca, matteo etc... je sais pas si ça va coller lol. Sinon fabio au départ je voulais l'appeler Nolan... Dur de trouver un prénom un peu original mais pas trop non plus surtout pour un ptit mec ;)

j'aime pas ce qui fini par "is" ......... suis difficile en plus je sais :22-whistling:
mon copain n aime pas n plus que qui fini par is mdr
:headbonk:
d toute facon miss t a encore le temps,nous on en à trouver un mais mr compte encore regardrer le livre avec les prenom quand j serrai en plein travaille au cas ou il aurais un coup s coeur!!!il est malade celui la mdr

mon copain n aime pas n plus que qui fini par is mdr
d toute facon miss t a encore le temps,nous on en à trouver un mais mr compte encore regardrer le livre avec les prenom quand j serrai en plein travaille au cas ou il aurais un coup s coeur!!!il est malade celui la mdr

ben oui ....... j'ai le temps et surtout comme tu dis un coup de coeur ........ ce serait l'idéal :)

je trouve pas sa evident de trouvé un prenon pour nos bout de chou....

Le 1er je les apellé Owenn car son pere detesté et comme on c'est séparé est que moi j'aimé ba........
Et le 2eme Ethan, j'aime beaucoup mais c'est plus papa qui a décidé...

Moi j'adore les prénom tel que:

Ilyan, Swannil, Slanis.....

J'attend d avoir un jour une fille pour l'apellé Seihya, mon cheri prefere Léanna...sa va etre la guerre si un jour on a le plaisir d'avoir une fille....

Bonne chance a toi et tien nous au jus......:flower2:

voilà je remonte le post ..... Prénom trouvé normalement si on change pas d'avis d'ici la naissance et surtout si mon homme ne change pas d'avis lol ....

..... il s'apellera Medhy :wink2: voilou voilou

voilà je remonte le post ..... Prénom trouvé normalement si on change pas d'avis d'ici la naissance et surtout si mon homme ne change pas d'avis lol ....

C'est mimi comme tout !!!

mon fils devais s'appelais medhi aussi jusqu'au jour ou ma soeur m'a dit

" medhy franc dans le caddi alors je m'ai appele sami et ca lui va trop bien

mon fils devais s'appelais medhi aussi jusqu'au jour ou ma soeur m'a dit

" medhy franc dans le caddi alors je m'ai appele sami et ca lui va trop bien

ouais on me la fait aussi déjà ha ha ...... je m'en fou ..... sami j'aimais beaucoup aussi mais pas possible on en connait trop :dwink:

Aaaaaaaaahhh sayééééé karim a donné son accord alors pour Medhy :thumbup:

les filles on a trouvé le prénom ......... merci pour les idées :yeah:

Retour