Idée sympa pour pot gel vides

catarina38

Membre récent
Bonjour,

Je cherche actuellement des pots vide afin de créer des gels pailletés. J'ai donc cherché un peu ici et là, dans la rubrique annonce, mais n'ayant rien vu, je me suis souvenu d'un site qui m'intéressait pour faire mes propres produits cosmetiques (je suis touche à tout lol). Et j'y suis donc retournée pour voir. Y a de tout et c'est intéressant, et j'y ai donc retrouvé les lots de petits pots de 7 ml, à 1.30 € les trois.

C'était juste pour l'info car j'ai vu que d'autres recherchais déjà des pots vides.

Voilà le site :
Contenants cosmtiques vides Aroma-Zone : maquillage

Il faut descendre un peu pour les voirs.

A bientot ! :)

Re : Idée sympa pour pot gel vides

Ah oui en effent ;)

Je me dis juste que vu les prix de gel sur uvdiscount, autant en prendre des remplis lol.

Je trouve vraiment raisonnable sur le site que j'ai présenté, car comme dit, ils sont vides lol. J'ai fouillé un peu partout, y en a pas sous 1€ et quelque pour un pot vide, c'est bien dommage je trouve.

Bonjour,

Je cherche actuellement des pots vide afin de créer des gels pailletés. J'ai donc cherché un peu ici et là, dans la rubrique annonce, mais n'ayant rien vu, je me suis souvenu d'un site qui m'intéressait pour faire mes propres produits cosmetiques (je suis touche à tout lol). Et j'y suis donc retournée pour voir. Y a de tout et c'est intéressant, et j'y ai donc retrouvé les lots de petits pots de 7 ml, à 1.30 € les trois.

C'était juste pour l'info car j'ai vu que d'autres recherchais déjà des pots vides.

Voilà le site :
Contenants cosmtiques vides Aroma-Zone : maquillage

Il faut descendre un peu pour les voirs.

A bientot ! :)
Bonjour, les pots sont transparents donc pas bons pour le gel il faut des opaques, je te conseille naileurodiscount ils ne sont pas chers.

il est super ce site! je cherchais un petit spray à parfum sympa pour mettre dans le sac et un contenant pour baume à lèvre que je fais moi même.
Rien à voir avec les gels mais merci pour le partage! ;)

De rien ;)

Il est sympa ce site c'est clair ! et raisonnable dans ses prix je trouve.

Tu fais tes baumes à lèvres toi meme ? Génial !! moi je teste ça pour le prochain hiver. Tu partages ta recette ?

De rien ;)

Il est sympa ce site c'est clair ! et raisonnable dans ses prix je trouve.

Tu fais tes baumes à lèvres toi meme ? Génial !! moi je teste ça pour le prochain hiver. Tu partages ta recette ?

oui je fais un baume à lèvres gommant, donc bicarbonate,sucre,miel et citron. tu le met au frigo et il durcit, dès que tu le sors tu peux l'appliquer comme un baume.

ce site est génial
je fait mes huile moi meme avec ce site depuis 2 ans déjà et c'est un vrai succes !

Retour