Idées cadeaux pour fidéliser vos clientes en été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Vous Offrez Quoi A Vos Clientes Comme Cadeaux?

vistaprint qui en fait mais après faut télécharger son logo

voilà les 4 cabas disponibles chez PEGGY SAGE

J'été intéressée par les 2 du haut.
Vous préférez lequel?

Pièces jointes

• IMG_0430.JPG
    IMG_0430.JPG
    32.4 KB · Affichages: 116

oui c'est ce que je me disais aussi. Il y a des personnes qui n'aiment pas justement quand il y a un gros logo ou autre.

Moi j'ai plusieurs sacs de chez Peggy et je les adorent!! lol

Les beaux jours vont arriver alors tu peux peut être proposer une réduction pour pose sur mains et pieds.

La cabas est une bonne idée mais se que tu peux faire c'est faire inscrire le nom de ton institut sur les cados que tu offres, serviette de place, stylo, sac, miroir , brosse de poche, pince à épiler bref tout se qui peut servire quoi =)

les cadeaux avec le logo de l'institut c'est simpa sa ^^ faut que j'y pense mais il y a quoi pour pas trop cher vu que je debute...

voilà les 4 cabas disponibles chez PEGGY SAGE

J'été intéressée par les 2 du haut.
Vous préférez lequel?
payer ces prix là pour faire la pub de qq'un d'autre, autant faire la tienne
!!

moi perso je prefere les deux d en bas!!!

en fait j'aimais pas de trop le argenté qui fait un peu allu et l'autre est transparent.

Xanails a raison je trouve qu'ils sont chers, et autant essayer de trouver où tu peux en commander a ton efigie, car là tu leur fait de la pub à eux.
Je m'explique : Ta cliente va a la plage avec ton sac peggy sage, les femmes sur la plage voient 'peggysage' et pas madame la PO , (je dis ca parceque je connais pa le nom de ton institut mdr!!)
Donc ta cliente sait que ca vient de toi, mais ca ne te fais de pub en fait a part aux personnes a qui elle parle... tu vois?

je sais bien mais les seuls grossistes pour les sacs que j'ai trouvé, demande un minimum de 500 ou 700€ HT de commande minimum. Après faut ajouter le flocage qui revient cher aussi.
Tandis que le sac Peggy Sage ne coûte que 2€ HT c'est pas la mort non plus.

Ah oui c'est un gros investissement, donc si tu veux changer de cadeaux l'année suivante il te reste du rab mdr!!!

Retour