idées coiffure, votre coiffure du jour

Je vous met ma coiffure du jour rien dexceptionnel mais bon dites moi ce que vous en pensez
Bisous bisous

Pièces jointes

• ForumRunner_20111022_124332.png
    ForumRunner_20111022_124332.png
    209.8 KB · Affichages: 207
  • ForumRunner_20111022_124348.png
    ForumRunner_20111022_124348.png
    226.6 KB · Affichages: 214
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

cc myrima , suis pas fan du dessus , j'avoue :) , tu as mis un bumpit?

Ma contribution du jour lool,tout bouclé!
Désolé pour la qualité snif plus de batterie sur mon reflex :(

Pièces jointes

• Photo-0822.jpg
    Photo-0822.jpg
    29.4 KB · Affichages: 199
  • Photo-0825.jpg
    Photo-0825.jpg
    60.2 KB · Affichages: 202

Un vieux fer à boucler babyliss,le kit où on peut changer le haut de l'appareil et mettre différente taille lol je sais pas si tu connais :P

moi pareil jadore tes boucle vichou et ca tien parce que vraiment jarrive jamais a faire tenir meme avec de la bonne laque ca retombe et limite ca fai genre dread locks (je c pas commen on lecrit!lol) si tu as une recette lol je suis preneuse!

moi je boucle au lisseur et je laque a fond et ca tiens meme jusqu'au lendemain par contre je laque vraiment a fond loool

Ha moi j'ai pas laqué du tout,j'aime pas quand ça fait effet carton lol,je mets juste un spray thermoprotecteur puis je laisse l'appareil chauffer 20sec par mèches,ensuite j'enlève délicatement et je la détend pas,et quand j'ai fini tout mes cheveux je mets du spray (n'importe lequel sauf de la laque) pour humidifier et redessiner correctement chaque boucle et je passe mes doigts à travers :) mais ça tient pas jusqu'au lendemain,en général ça fait des ondulations :P

oé moi non plus jaime pa leffet plaque mais jai pas le choi lol jai le spray special boucle dune marque (je c plus laquel) ca fai pchhh lol mais ca tien pas non plus! je desespere!!!

petite question:

comment vous faites pour faire des coiffure avec les clips
moi j ai deja du mal a les placer je les trop trop long pour ma tete
et je dois les mettre trop haut car on voit les bandes :-(

Retour