idées coiffure, votre coiffure du jour

Bon photo prise a l iPhone je suis désole pour la qualité :(
Donc sac lancel trooooop pratique plein plein de rangement et la photo a l'intérieur c'est pour que vous voyez qu'il est rose :)

Bon photo prise a l iPhone je suis désole pour la qualité :(
Donc sac lancel trooooop pratique plein plein de rangement et la photo a l'intérieur c'est pour que vous voyez qu'il est rose :)

Elles sont jolies tes boucles Françoise !! T'es toute belle, et c'est vrai que tu ressembles à une poupée ;)

Ton sac il est super beau, c'est quoi son nom ?! Tu la payer combien sans indiscrétion? Il a l'air super pratique aussi !! Très bon choix.

Fairy_GiRL a dit:
Elles sont jolies tes boucles Françoise !! T'es toute belle, et c'est vrai que tu ressembles à une poupée ;)

Ton sac il est super beau, c'est quoi son nom ?! Tu la payer combien sans indiscrétion? Il a l'air super pratique aussi !! Très bon choix.

Oh merci ma belle c'est adorable de ta part :) une poupée on me l avait jamais sorti avant c'est adorable :)

Pour le sac le modèle c'est adjani de lancel c'est mon cadeau d' anniversaire de la part de ma maman il a coûter 1150 euros il me semble cher mais bon sa en vaut le coup :)
Il était aussi en gris intérieur rouge superbe ;)
Ya tellement de rangement que d' un coup j'ai l impression de ne plus avoir mon bordel quotidien LOL sa fait du bien

Des bisouuuuus

poupette2310 a dit:
Awww ce sac de ouf, j aime trop. Dis donc elle t a bien gâté ta maman. Bisouuuus

Oh oui hein elle est adorable ma maman LOL merciiii ma poupette chérie :)

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Oh merci ma belle c'est adorable de ta part :) une poupée on me l avait jamais sorti avant c'est adorable :)

Pour le sac le modèle c'est adjani de lancel c'est mon cadeau d' anniversaire de la part de ma maman il a coûter 1150 euros il me semble cher mais bon sa en vaut le coup :)
Il était aussi en gris intérieur rouge superbe ;)
Ya tellement de rangement que d' un coup j'ai l impression de ne plus avoir mon bordel quotidien LOL sa fait du bien

Des bisouuuuus

Oupss "joyeux anniversaire :)"
Oui c'est clair qu'elle t'a gâté, trop beau !!

Et de rien, c'est sincère, je te trouve toute belle ;)

Mais oui ma marmotte chérie j'avais bien vu mais c'est la première fois qu'on me le dit LOL ça me surprend.
Des bisous mes chéries bonne nuit :)

J'ai pas vu j'ai pas vu mais je l'aime amel bent veux voir !!!!!!'

Merci ma Yasmine tes un amour.

lili68170 a dit:
ca te va bien les cheveux bouclé! t'es trop belle en tout cas!!

Oh merci beaucoup faut vraiment que je me trouve le boucleur de mes rêves car trop long au lisseur mais sa change quoi :)
Et je veux voir les cheveux d' amel snif snif snif ...

Retour