idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Ben oui prends le Philips il est gros donc belles boucles moi j'attends un peu etje le prends aussi (beaucoup d'achats en ce moment lol)!!!

Rolalala les filles mes chveux ont trop pousséé (cf avatar lol) et jarrive pas a les coifferrrr les boucles ne tiennent pas ils sont superr lissessss c trop chiant :(

Rolalala les filles mes chveux ont trop pousséé (cf avatar lol) et jarrive pas a les coifferrrr les boucles ne tiennent pas ils sont superr lissessss c trop chiant :(

Bah jai essayé plein de méthode les bigoudis, les chaussetes, jai un fer a friser dun diametre standard koi petit de calor

le lisseur sa tient pa nn plus

sms-sucks.gif

Qay ! ils sont trop beau tes cheveux !!! c'est étonnant que tu as les cheveux super lisse pour une turkish :D d'hab elles ont les cheveux bien bouclé lol ! mais t'a de la chance ils ont l'air super beaux et longs !!

Clairette: Oui il es cher mais je peux te promettre que c'est un achat que tu garde super longtemps les plaques ne s'abiment pas et il y a un super résultat.

Tu as essayer avec le GHD ?
moi je trouve que c'est celui avec lequel les boucles tiennent le mieux

Nan j'ai jamais essayé mais j'ai deja un bon lisseur donc j''ai la flemme d'en rachter un autre surtout a ce prix lol

le ghd est super mais le prix aussi ;)

Waw qayso le rêve tes cheveux.. Le jour où j'aurai ça naturellement pff :'(

De la patience et bcp de soin lol! mais bn je suis née avec des cheveux qui poussent vite!
Qay ! ils sont trop beau tes cheveux !!! c'est étonnant que tu as les cheveux super lisse pour une turkish :D d'hab elles ont les cheveux bien bouclé lol ! mais t'a de la chance ils ont l'air super beaux et longs !!

Lol yasmine ta raison c rare une turque avec des cheveux tout lisses, moi c'etait pas comme ça avant, ils étaient plutot ondulés..mais ça a changéé j'ai des cheveux de chinoise lol c chiant a force... et mercii ^^

Je veuux tes cheveux Qayso haha :D

Ohh t'es mignonnee mais jles garde mes cheveux!

Les fer a boucler ils font pas 230° comme les lisseurs ??? c mieu nan ?

celui que j'ai vu est a 180 mais je vois mon corioliss c2 il monte a 210 et je le mets a 160 tellement il chauffe et mon gama qui monte a 200 chauffe moins
je pense que ca depend de la qualité aussi

Coucou les filles j'ai acheter mon fer a boucler tout a l'heure c'est un babyliss pro tourmaline ceramic 25 mm vraiment contente utilisation facile il monte jusqu'à 200 pas lourd et résultat top bon mes extensions font déjà la gueule mais les boucles tiennent :)

tu nous montre le resultat ?? 25 c'est petit non ? tu l'as eu ou et a combien
loool colombo

marmotte14 a dit:
tu nous montre le resultat ?? 25 c'est petit non ? tu l'as eu ou et a combien
loool colombo

Photo sa risque d'être complique fait trop sombre :( la prochaine fois promis.
Je lai eu a 63 euros chez mon grossiste :) franchement les boucles sont pas petites du tout elle ma dit que 32 ça fait vraiment de grosses boucles et je voulais pas des trop grosses non plu

ah oui, moi je veux un tit truc lol je veux pas mettre beaucoup en sachant que j'en fais casi jamais des boucles
tu pense quoi de celui que j'ai mis

Retour