Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Mais non avant ça framboiseallez on se donne 3 ans
Cest clair faut etre deux pour faire ça en tous les cas pour ma part
marmotte14 a dit:Mdrrrrrrrr oui
Bon pour moi c'est pas demain la veille !! Avec ma deco prévue !
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Mdrrrrrrrr oui
Bon pour moi c'est pas demain la veille !! Avec ma deco prévue !
Francoise10.11.2007 a dit:Ouais ta raison 3 ans c plus raisonnable j'ai tendance à partir dans les extrêmes lol n'empêche je suis super contente de la pose que j'ai mais je pense pas m'en refaire une avant longtemps parce que sa commence déjà à m angoisser de ne pas vraiment voir les racines comme il faut lol fauuuuuuuuuut quesa pousse !!!!!!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:C'est rageant mais bon on y arrivera des que je fais ma dépose le plan est tout prévu mdr je prend un petit kit à clips et je me blindé d huile en tout genre et soins et soins à tout va faudra qu'on essaye de prendre des photos pour voir l évolution sa serait top
marmotte14 a dit:Alinéa elle rêve de me voir en brune !! Attends j'ai une vieille perruque en plastique à la maison je te montrerais mdrrrrrr
Deco euh si je peux dans la semaine
J'ai tout ce qu'il faut depuis un moment mais j'ai peur
Je vais faire une mèche teste quand je peux !
Au fait framboise ma grossite ma conseillé un soin et une marque elle ma dit qu'elle aimait plus trop loreal pro
Et elle m'a conseillé Paul mitchell au cas ou tu voudrais tester !
marmotte14 a dit:Alinéa elle rêve de me voir en brune !! Attends j'ai une vieille perruque en plastique à la maison je te montrerais mdrrrrrr
Deco euh si je peux dans la semaine
J'ai tout ce qu'il faut depuis un moment mais j'ai peur
Je vais faire une mèche teste quand je peux !
Au fait framboise ma grossite ma conseillé un soin et une marque elle ma dit qu'elle aimait plus trop loreal pro
Et elle m'a conseillé Paul mitchell au cas ou tu voudrais tester !
alinea106 a dit:Je te suisje vais bientôt prendre un clip moi aussi
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Ah trop bien j'irais jeter un œil sur le net dans la journée je connais pas cette marque
Si tu as tout fais un test va pas te cramer la tête sait on jamais hein !
Franchement j imagine que quand on est habituer à se voir blonde sa doit être dur de repartir vers du foncer même si je pense au un châtain dorer t irait du tonnerre
Toi tu compte garder ta pose jusqu à quand ?
Francoise10.11.2007 a dit:À pour combler le manque ? Ou tu va tout déposer ?
Francoise10.11.2007 a dit:À pour combler le manque ? Ou tu va tout déposer ?