idées coiffure, votre coiffure du jour

Ah je saurai pa le faire seule sans rien voir lol jai ma copine africaine jsui sur kel le frai en 2 minutes mdrr

alinea106 a dit:
Mais non avant ça framboise :) allez on se donne 3 ans :)
Cest clair faut etre deux pour faire ça en tous les cas pour ma part

Ouais ta raison 3 ans c plus raisonnable j'ai tendance à partir dans les extrêmes lol n'empêche je suis super contente de la pose que j'ai mais je pense pas m'en refaire une avant longtemps parce que sa commence déjà à m angoisser de ne pas vraiment voir les racines comme il faut lol fauuuuuuuuuut quesa pousse !!!!!!!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Ouais ta raison 3 ans c plus raisonnable j'ai tendance à partir dans les extrêmes lol n'empêche je suis super contente de la pose que j'ai mais je pense pas m'en refaire une avant longtemps parce que sa commence déjà à m angoisser de ne pas vraiment voir les racines comme il faut lol fauuuuuuuuuut quesa pousse !!!!!!!!!

Moi non plus ça pousse pas tres vite

C'est rageant mais bon on y arrivera des que je fais ma dépose le plan est tout prévu mdr je prend un petit kit à clips et je me blindé d huile en tout genre et soins et soins à tout va faudra qu'on essaye de prendre des photos pour voir l évolution sa serait top

Alinéa elle rêve de me voir en brune !! Attends j'ai une vieille perruque en plastique à la maison je te montrerais mdrrrrrr
Deco euh si je peux dans la semaine
J'ai tout ce qu'il faut depuis un moment mais j'ai peur
Je vais faire une mèche teste quand je peux !
Au fait framboise ma grossite ma conseillé un soin et une marque elle ma dit qu'elle aimait plus trop loreal pro
Et elle m'a conseillé Paul mitchell au cas ou tu voudrais tester !

Sent from my iPhone using Manucure

C'est rageant mais bon on y arrivera des que je fais ma dépose le plan est tout prévu mdr je prend un petit kit à clips et je me blindé d huile en tout genre et soins et soins à tout va faudra qu'on essaye de prendre des photos pour voir l évolution sa serait top

Je te suis ;) je vais bientôt prendre un clip moi aussi ;)

marmotte14 a dit:
Alinéa elle rêve de me voir en brune !! Attends j'ai une vieille perruque en plastique à la maison je te montrerais mdrrrrrr
Au fait framboise ma grossite ma conseillé un soin et une marque elle ma dit qu'elle aimait plus trop loreal pro

Ouiiiiiiiiiii marmotte en brune!!!! Avec ses yeux, un brun chocolat ce serait trop beau ...

marmotte14 a dit:

Ah trop bien j'irais jeter un œil sur le net dans la journée je connais pas cette marque :)
Si tu as tout fais un test va pas te cramer la tête sait on jamais hein !
Franchement j imagine que quand on est habituer à se voir blonde sa doit être dur de repartir vers du foncer même si je pense au un châtain dorer t irait du tonnerre :)
Toi tu compte garder ta pose jusqu à quand ?

Le conseil pour voir ses cheveux pousser c ne RIEN FAIRE DESSUS !! Les laisser a létat sauvage jvous jure ke sa marcheee

Ah trop bien j'irais jeter un œil sur le net dans la journée je connais pas cette marque :)
Si tu as tout fais un test va pas te cramer la tête sait on jamais hein !
Franchement j imagine que quand on est habituer à se voir blonde sa doit être dur de repartir vers du foncer même si je pense au un châtain dorer t irait du tonnerre :)
Toi tu compte garder ta pose jusqu à quand ?

Oui ça fait bizarre dans les deux sens loool Jetais brune cheveux long jai tout coupé et ressorti blonde... :S mon enorme erreur...que j'arrete pas de regretter

Oui dur dur! Surtout quand je suis tombée sur une photo de l'autre alinéa du fofo je suis tombée par terre lool

Je pense enlever d'ici 2 mois environ si possible

Pièces jointes

• image-656738337.jpg
    image-656738337.jpg
    19.8 KB · Affichages: 89
À pour combler le manque ? Ou tu va tout déposer ?

Par contre jose meme pas imaginer letat de ma coupe de chevux apres la depose car la coiffeuse a tailler dedans a mort....!

Alinéa j'imagine ça fait flipper la dépose franchement c'est le truc qui m angoisse quand même tu compte enlever ta pose dans pas longtemps ?

Marmotte merci pour la photo tu la utiliser toi t'aime bien ? Sinon tu aura pas garder ta pose très longtemps si tu l enlevé dans deux mois non ? Après c sûrement mieux pour la santé des cheveux je sais pas trop en faire.

Qaysooooo moi j utilisé plu mon lisseur depuis le nouvel an et je les sèches au sèche cheveux car j'ai du volume et des boucles c'est minable sinon vu que les boucles des mèches sont pas les mêmes que celles que j'ai sur les cheveux lol

Moi jtraine ak des cheveux dmerde et sans forme g peur daller au coiffeur bientot jvai les avoir aux fesses mdr c trop moche

Retour