idées coiffure, votre coiffure du jour

Si tu sais faire une tresse ordinaire tu peux faire plein de choses !!
Pour la photo plus haut c'est à la base une tresse pas colle que je voulais faire mais c'est en faisant la tresse que j'ai rajouter des mèches du reste de mes cheveux et du coup ça fait coller au début ( dur d'être explicite lol). Au final j'avais deux tresse de chaque collés au début et à la fin ça faisait la petite maison dans la prairie, les deux je les ai remonte derrière une pince neige et par dessus la fleur
Simple comme bonjour franchement !!

Pièces jointes

• image-694458405.jpg
    image-694458405.jpg
    43.7 KB · Affichages: 165
  • image-2749503113.jpg
    image-2749503113.jpg
    43.7 KB · Affichages: 133
Ah oui d'accord je vois enfin je comprends bien ton commentaire et ça rends bien sur tes photos
moi si je fais comme toi bah ça sera pas aussi propre et net MDR et puis je n'ai pas de longueur pour le moment ^^

Pourquoi les photos sont apparues je sais pas j'ai pas poste de photos lol

Ta longueur arrive ou la ?

Bah oui il y a des photos trçs jolie d'ailleur =)
là il m'arrivent un tout petit peu plus que les épaules et dégradés

Moi aussi j'adore !!! c'est trop beau
la nièce à mon copain elle a 13 ans elle sait les faire pfiou je l'envie tout ce qu'elle fait avec ses cheveux

Mlle A a dit:
Moi aussi j'adore !!! c'est trop beau
la nièce à mon copain elle a 13 ans elle sait les faire pfiou je l'envie tout ce qu'elle fait avec ses cheveux

Lool la
Chanceuse quoi ! Ouais troo jolie ca pourtant j'en ai vu des tutus bah j'arrive pas quand même toute fzcon sans les extensions c
Mort

Mais les filles c'est ultra simple !! C'est pas une tresse à trois parties mais à deux seulement et c'est juste avec une mèche en dessous d'une des parties que vous passez au dessus de celle ci et que vous ramenez à l'autre partie
Enfin à l'écrit c'est dur mais même avec des cheveux qui arrivent aux épaules on peut faire plein de truc
Sans extensions les miens sont pas long et on peut faire plein de truc !

J'adore vos coiffures :rolleyes:
Bon bha pour moi deux tresses sur le coté, et après avec le reste des tonnes de possibilités, soit simplement lâché soit en grand tresse que je place sur le coté après ...
J'adore cette coiffure car j'ai plus aucune mèche devant et vu que j'ai plein de petit cheveux ça retient tout tout tout :D
DSC02664.JPG

Joli :) mais , pareil. Je suis la fin du placard sur le front... Ça fait pas tresnaturel compare à la belle coiffure de derrière :) mais ,,c'est tout de même joli dans l ensemble ;)

louliam a dit:
J'adore vos coiffures :rolleyes:
Bon bha pour moi deux tresses sur le coté, et après avec le reste des tonnes de possibilités, soit simplement lâché soit en grand tresse que je place sur le coté après ...
J'adore cette coiffure car j'ai plus aucune mèche devant et vu que j'ai plein de petit cheveux ça retient tout tout tout :D

Trop beau tu as pas un tuto ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

Pièces jointes

• Tresse épi.jpg
    Tresse épi.jpg
    968.5 KB · Affichages: 162
Retour