idées coiffure, votre coiffure du jour

Qayso tu es mieux qu'une mariée, mdrr le jour ou tu te maries va faire ta coiffure en turquie LOOL et reviens si ton mari est là !!

Comme je t'avais dit tout les pays orientales, tu leur demande une coupe tu ressembles à une mariée des milles et une nuit lol !!

Elle est belle ma fille :p

Moi j'dis l'jour ou qayso s'marie laisse tomber quoi elle va être a tomber par terre tout l'monde regretterra de pas etre a la place du marié c'est une vraie bombe orientale rien a redire :D Oui yaya elle est belle ta fille j'confirme lool

Ah j'confirme faudra qu'il la mérite qu'il soit encore plus qu'irréprochable c'st notre bébé qay elle mérite tout l'bonheur du monde alors sil assure pas tu va l'défoncé et moi j'le tiens lool

mdrrrrr mais grave on lui fera passer comme un entretien d'embauche !

Pareil j'ai la tête dure on m'la fait pas a l'envers mdrr ! Une cliente a meme dis a mon pere quil faut s'mefier de mon sourire que j'suis charmeuse et que j'dois bien souvent arriver a mes fins mdrr alala les vieux jte jure !

Pareil j'ai la tête dure on m'la fait pas a l'envers mdrr ! Une cliente a meme dis a mon pere quil faut s'mefier de mon sourire que j'suis charmeuse et que j'dois bien souvent arriver a mes fins mdrr alala les vieux jte jure !

Mdrrr, moi si j'ai pas le dernier mot c'est pas possible lol !! Je lâche pas l'affaire, une vrai relou sauf si j'ai tord. Q
uand je m'énerve ce qui est rare maintenant quand même, j'ai appris à pas m'énerver pour rien surtout avec les enfants, on apprend à se contrôler, genre la mère hystérique ptdrr, mais en tout cas le peu de fois ou je m'énerve plus personne parle autour de moi lol !!

Mdrrr j'disait a chéri en plus que j'serais surement la mere hysterique que quand tu la voit ta juste envie de lui dire "allé viens sa va aller on va allé boire un café sa va passer" mdrrr j'suis sure j'gueulerais comme une dingue genre "arreteeeeeeeeez de vous baaaaaaatre" mdrrr jle voit trop !
Mdr yaya elle fait peur elle senerve et tout l'monde se tai ahaha

Mdrrr j'disait a chéri en plus que j'serais surement la mere hysterique que quand tu la voit ta juste envie de lui dire "allé viens sa va aller on va allé boire un café sa va passer" mdrrr j'suis sure j'gueulerais comme une dingue genre "arreteeeeeeeeez de vous baaaaaaatre" mdrrr jle voit trop !
Mdr yaya elle fait peur elle senerve et tout l'monde se tai ahaha

Non quand t'as des gosses après tu cries normale lol, mais t'es pas hystérique non plus, parce que pauvres gosses lool !!

Quand je vois des mères qui hurlent comme des folles dehors sur leurs gamins, je suis mdrr, et me dis pfff pauvre femme et pauvre gosse loool !!

Mdrr j'avoue mais bon deja qu'en général j'ai tendance a parler fort j'me dis avec la tension sa va vite partir mdrrr dis toi que ma belle soeur nous a deja demander si quand nos enfant seront aps sage elle pourra les taper mdrrrr

Mdrr j'avoue mais bon deja qu'en général j'ai tendance a parler fort j'me dis avec la tension sa va vite partir mdrrr dis toi que ma belle soeur nous a deja demander si quand nos enfant seront aps sage elle pourra les taper mdrrrr

Mdrr, tu verras un enfant te change un peu, moi aussi je parle fort lol, dès fois je parle à mon mari, il me dit euhh je suis à côté de toi LOOL !!

Pareil mdrrr ou alors "pourquoi tu crie ? " j'crie pas j'parle et chez moi on parle fort tu verrais quand ya mon pere ma mere et moi on parle fort on dirait qu'on s'engueule mdrrr on parle tous les trois en meme temps l'gros bordel on dirait qu'on est 15 lol ^^

Pareil mdrrr ou alors "pourquoi tu crie ? " j'crie pas j'parle et chez moi on parle fort tu verrais quand ya mon pere ma mere et moi on parle fort on dirait qu'on s'engueule mdrrr on parle tous les trois en meme temps l'gros bordel on dirait qu'on est 15 lol ^^

C'est typiquement méditérranéen et africain ça, même les gens dans le sud de la France il parle pas il crie lol !!

Chez moi c'est pareil, mes parents on dirait ils vont se taper ptdrr !!

yadefa a dit:
C'est typiquement méditérranéen et africain ça, même les gens dans le sud de la France il parle pas il crie lol !!

Chez moi c'est pareil, mes parents on dirait ils vont se taper ptdrr !!

Moi ma.mere elle crie toujours lol surtou quand elle est au tel avc le bled.mdrrr

Mdrrr pareil mes deux parents sont pieds noirs et j'viens du sud donc j'confirme sa parle fort très fort sans raison aparente mdrr !
MDRRR pour tes parents c trop marrant j'adore !

Retour