idées coiffure, votre coiffure du jour

Ma coiffure du jour g voulu faire des mèches spirale en haut elles sont un peu ratée mais bon lol

image-471258519.jpg

image-2326580114.jpg

Addictive13009 a dit:
J'ai fait ma 1ere fishtail ce soir! Je pensais que ça allait être plus compliqué mais en fait c'est très long..... Et dire que j'ai fait tout ça pour aller me coucher -_- mdr

Mais la prochaine fois je la ferai pas aussi serrée, c'est plus joli quand elle est plus détendue

Tu as mis combien de temps ? Je trouve ca joli et demain tu auras une belle petite ondulation ! Par contre pour une coiffure journée refais-la + souple et relachée ca devrait etre super ! Bon entrainement ;-)

Addictive13009 a dit:
J'ai fait ma 1ere fishtail ce soir! Je pensais que ça allait être plus compliqué mais en fait c'est très long..... Et dire que j'ai fait tout ça pour aller me coucher -_- mdr

Mais la prochaine fois je la ferai pas aussi serrée, c'est plus joli quand elle est plus détendue

superbe tu te debrouille bien. et en plus jaime tro ta tete masha allah. moi au debu je la serr ensuite je prend a un peigne avc le pic je la detend. mais en tous cas c bien fais.

Addictive13009 a dit:

Wouahhh trop bien fait c'est super ça doit être dure toute seule

Merci les filles! Merci beaucoup Briiina c'est gentil :)
Je sais pas combien de temps j'ai mis, mais assez en tout cas pour avoir chaud lol (surtout dans la salle de bain avec toutes les lumières qu'il y a, ça chauffait vite)
Si elle tient jusqu'à demain j'essaierai de la détendre avec ta technique Briiina

Addictive13009 a dit:
Merci les filles! Merci beaucoup Briiina c'est gentil :)
Je sais pas combien de temps j'ai mis, mais assez en tout cas pour avoir chaud lol (surtout dans la salle de bain avec toutes les lumières qu'il y a, ça chauffait vite)
Si elle tient jusqu'à demain j'essaierai de la détendre avec ta technique Briiina

mais de rien c vrai. et felicitatin pr ton futur mariage. tu la bien serrer a tiendra.

Mlle A a dit:
Wouahhh trop bien fait c'est super ça doit être dure toute seule

tu c tu separe en deux tu la fait de côter. je trouve que sur cheveu court c plus rapide mais sa rend moi bien vu que c court. par contre moi avec mes cheveux sa mfais mal o doigt a force vu la longueur.

Les filles j'ai trouvé ça pour l'huile de ricin ::
Vous croyez qu'il faut la faire chauffer l'huile ?! :eek::eek:

Retour