F
Francoise10.11.2007
Guest
MDRRRRR Alyson me suis dit pareil loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma coiffure du jour g voulu faire des mèches spirale en haut elles sont un peu ratée mais bon lol
Afficher la pièce jointe 521469
Afficher la pièce jointe 521470
Addictive13009 a dit:J'ai fait ma 1ere fishtail ce soir! Je pensais que ça allait être plus compliqué mais en fait c'est très long..... Et dire que j'ai fait tout ça pour aller me coucher -_- mdr
Mais la prochaine fois je la ferai pas aussi serrée, c'est plus joli quand elle est plus détendue
Addictive13009 a dit:J'ai fait ma 1ere fishtail ce soir! Je pensais que ça allait être plus compliqué mais en fait c'est très long..... Et dire que j'ai fait tout ça pour aller me coucher -_- mdr
Mais la prochaine fois je la ferai pas aussi serrée, c'est plus joli quand elle est plus détendue
Addictive13009 a dit:Merci les filles! Merci beaucoup Briiina c'est gentil
Je sais pas combien de temps j'ai mis, mais assez en tout cas pour avoir chaud lol (surtout dans la salle de bain avec toutes les lumières qu'il y a, ça chauffait vite)
Si elle tient jusqu'à demain j'essaierai de la détendre avec ta technique Briiina
Mlle A a dit:Wouahhh trop bien fait c'est super ça doit être dure toute seule
tu c tu separe en deux tu la fait de côter. je trouve que sur cheveu court c plus rapide mais sa rend moi bien vu que c court. par contre moi avec mes cheveux sa mfais mal o doigt a force vu la longueur.
Ça peut aider à ce qu'elle soit plus liquide, et si elle est tiède elle pénètre mieux dans les cheveux je pense