idées coiffure, votre coiffure du jour

Yasmine tu es sublime! :D

J'adore la chaine des sœurs Luxy: les tutos sont vraiment sypas et elles sont tellement belles (D'ailleurs, Tu ne serais pas la 3ème sœur cachée??! Muahahaha!)

Merci !! aujourd'hui se sera petite tresse pour moi :)

Pièces jointes

• DSC04255.jpg
    DSC04255.jpg
    47.2 KB · Affichages: 162
j'adore moi quand j'fais une tresse sa rebiquent toujours sur les petit coté ^^
J'adore ton pull c'est un pull ou une tunique ?

Moi je suis coiffée comme ça toute la semaine lool
Ton pull tunique jai failli l'acheter à miss coquine mais vu que c'était taille unique c'était trop juste pour moi

Sent from my iPhone using Manucure

:) moi aussi sa rebique un peu lol, il es long c plutôt un pull tunique, j peux l mettre avec un leggings, je l ai acheté au marché 5 euros ! pour l prix j ai pris en 2 couleurs

c clair j me suis refais toute une collection de pull ils sont tous a 5 euro et y en a vrmt des jolis en plus la matière est tt douce c vrmt pas de l arnaque lol

Coucou les filles trop jolie vos coiffure
Moi aussi mes cheveux rebique ces chiant

Yasmine la chance de trouver des pull à ce prix la nous ceux à 5€ sont tout simple

Ouiiii c'était trop bien trop chou la mariée était trop belle ! mais c était long on a commencé un apéro dans une resto à 3h30 et vers 17h00 on est parti dans une grande salle des fêtes qu ils avait loués, ils y avait au moins 200-300 personnes dont 95% que de famille turque lol :D et on a dansé la danse traditionnelle (du moins on a essayé) mais a 23h00 on en pouvait plus on est rentré.

Retour