Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore la chaine des sœurs Luxy: les tutos sont vraiment sypas et elles sont tellement belles (D'ailleurs, Tu ne serais pas la 3ème sœur cachée??! Muahahaha!)
Moi je suis coiffée comme ça toute la semaine lool
Ton pull tunique jai failli l'acheter à miss coquine mais vu que c'était taille unique c'était trop juste pour moi
moi aussi sa rebique un peu lol, il es long c plutôt un pull tunique, j peux l mettre avec un leggings, je l ai acheté au marché 5 euros ! pour l prix j ai pris en 2 couleurs
c clair j me suis refais toute une collection de pull ils sont tous a 5 euro et y en a vrmt des jolis en plus la matière est tt douce c vrmt pas de l arnaque lol
Ouiiii c'était trop bien trop chou la mariée était trop belle ! mais c était long on a commencé un apéro dans une resto à 3h30 et vers 17h00 on est parti dans une grande salle des fêtes qu ils avait loués, ils y avait au moins 200-300 personnes dont 95% que de famille turque lol et on a dansé la danse traditionnelle (du moins on a essayé) mais a 23h00 on en pouvait plus on est rentré.