Idées d'aménagement pour mon coin cils : Partagez vos photos !

morgane64

Membre récent
bonsoir
je cherche des idées pour amenager mon petit coin cils pour recevoir mes clientes ..si vos avez des photos des votre a m'aiderait ..merci

Re : photos de vos instalations cils

Je dirais que c'est votre touche personnelle que vous y mettrai....
Il s'agit avant tout de VOTRE personalité et non de celle des autres :2-big-smile:

alors laissez parler vos émotions et sortez ce que vous avez de mieux en vous.

Bonne chance pour la suite :flower2:

Voici quelques unes de chez moi...
Sous le drap de ma table de soin j'ai installé un matelat chauffant ;) et mes clientes trouvent cela trop sympa surtout lorsqu'il fait un peu plus frais dehors

Pièces jointes

• mon espace cils et ongles 004.JPG
    mon espace cils et ongles 004.JPG
    50.2 KB · Affichages: 383
  • mon espace cils et ongles 005.jpg
    mon espace cils et ongles 005.jpg
    25 KB · Affichages: 378
  • mon espace cils et ongles 006.jpg
    mon espace cils et ongles 006.jpg
    34.7 KB · Affichages: 382

Dis donc Katia tu poste déjà à 7h du mat :) Très chouettes tes photos. C'est vrai que les clientes ont souvent froid, elles restent quand meme allongées pendant un certain temps à rien faire... bon idée le matelas chauffant :)
Eli pour ma part je ne voudrais aucunement copier les autres... c'est juste pour avoir quelques astuces et parfois les emplacement des choses auxquelles on a pas pensé... après bien évidement chacune fait à sa façon sa propre déco, pour créer une ambiance bien à elle ;)

tres joli!!!j'aime beaucup la disposition..
elicils, si je demande des photos c'est pas forcement pour copier mais c'st comme quand on va dans un magasin de meubles ou memme dans un magasin de fringues les manequins donne des idées d'association de modeles de couleurs par exemple ou dans les meubles c'est tjrs decoré pour donner des idées aux clients et la c'est pareil, c'est juste pour avoir des idées que desfois on y pense pas et que ca peut nos flasher en nous disant "c'est tout a fait ca que j'aimerais faire!!"bien evidament on est toutes diferentes et on a toutes notre touche personnelle et c'est ca qui est ineressant a voir!
en tout les cas JNKAT tons espace est tres joli meme si par exemple (pour moi la couleur des mur me correspondent pas)a mon gout mais la disposition les meubles les photos la table je trouve super sympa.....
voila..

merci ladykarolina
je vois qu'on a le meme point de vue sur le post!c'est dans ce but que je l'ai ouvert..

Voiçi mon petit coin cils il me manque encore un peu de deco !!!

Pièces jointes

• IMG_6010.jpg
    IMG_6010.jpg
    30 KB · Affichages: 385
  • IMG_5871.jpg
    IMG_5871.jpg
    35.9 KB · Affichages: 375
  • IMG_6015.jpg
    IMG_6015.jpg
    78.2 KB · Affichages: 383

un plaisir pour moi de vous partager mon espace de travail et puis chacune mets sa ptite touche perso ;)

c:wavetowel2:oucou les filles voilà ma petite piece pour lez cils - bizzzzzzz

Pièces jointes

• 070.jpg
    070.jpg
    43.7 KB · Affichages: 338
  • 041.jpg
    041.jpg
    47.6 KB · Affichages: 312
  • qxws.jpg
    qxws.jpg
    40.2 KB · Affichages: 320

super vos coins! mais j'ai une question! et celles qui ont des problèmes de dos vous faites comment?

moi par exemple je pourrais pas rester allongé sur ta table Marie autant de temps dans cette position. c'est pas possible de relever le dossier pour que la cliente soit "assise/allongée" ?

merci

bin tout depend du temps de pose
moi perso je ne tiens pas plus de 1h30 non plus
la partie de la tête s'incline et c'est super pratique

bin tout depend du temps de pose
moi perso je ne tiens pas plus de 1h30 non plus
la partie de la tête s'incline et c'est super pratique

donc on est obligé d'avoir le corps complètement allongé? crotte! j'pourrais pas être cliente!!! lol

merci pour ta réponse ;)

bonjour à toutes!! enfin j'arrive à me reconnecter !! un peu le bronx ce matin avec le forum!! enfin!!
donc ravie que mon petit plaise! par-contre j'ai effectivement des petits soucis avec ma table! bon je peux incliner la têtière mais au bout d'une heure mes clientes se plaignent déjà du dos!!!lit trop dure,raide!:skeptical:
je pense que l'histoire du matelas à mémoire de forme est à voir de plus près!
ou simplement un surmatelas très fin je ne sais pas!! bisous les filles et bon dimanche sous la pluie :rain:pppfffffffffffffffffffff( je reviens de l'île Maurice:33-lol::6-sunglasses::6-sunglasses:

Retour