Idées d'aménagement pour mon coin cils : Partagez vos photos !

Re : photos de vos instalations cils

tres tres joli marie!!!
parcontre mo je mets s la tetiere!!pensez vous les files que c'est plus confort pour nous et la cliente si ele repose la tete desssus?
question surmatelas ca l'air sympa comme idée...

tres tres joli marie!!!
parcontre mo je mets pas la tetiere!!pensez vous les files que c'est plus confort pour nous et la cliente si ele repose la tete desssus?
question surmatelas ca l'air sympa comme idée...

Par dessus le matelas, je met aussi un matelas chauffant.
Cela détend les muscles de leur dos ;)
Et pour celles qui dorment je les emmaillote pour pas qu'elles bougent ! lol

L'idée du surmatelas me plait aussi , qqun aurait un lien svp ? J'ai cliqué sur celui de Balasana mais y'a plus d'articles apparemment dc je ss preneuse pr ts liens mes nenetes ... Merci :kissing:

Si tu en prends un de 70/190, cela ne fait que 1cm et 6 cm de différence, pas de quoi fouetter un chat ! :yeah:

va voir sur e-bay Fakero... c'est vrai que c'est top !
moi j'ai mis un petit tapis tout fin de gym et le chauffe matelas dessus, elles me disent que ça détend tout le corps, franchement ça change tout... tu sais c'est les 3/4 du corps qu'il faut, surtout le dos, t'inquiète si les pieds dépassent lol :8-confused:

va voir sur e-bay Fakero... c'est vrai que c'est top !
moi j'ai mis un petit tapis tout fin de gym et le chauffe matelas dessus, elles me disent que ça détend tout le corps, franchement ça change tout... tu sais c'est les 3/4 du corps qu'il faut, surtout le dos, t'inquiète si les pieds dépassent lol :8-confused:

Merci Val pour tes conseils et ton lien :kissing:

Diane tu va commander sur quel site ?
Moi aussi je vais commander hi hi

Je pense que je vais prendre celui du lien que Val à mis ci dessus , c un chouilla moins grand en longueur mais çà à l'air top sans compter que la difference de prix est consequente aussi comparé à celle de 3 suisses ou Redoute !!!

Alors , qu'est ce que tu en penses Gaelle , on prend celui là ?

fakero a dit:
Merci Val pour tes conseils et ton lien :kissing:

Je pense que je vais prendre celui du lien que Val à mis ci dessus , c un chouilla moins grand en longueur mais çà à l'air top sans compter que la difference de prix est consequente aussi comparé à celle de 3 suisses ou Redoute !!!

Alors , qu'est ce que tu en penses Gaelle , on prend celui là ?

Je pense que je vais le commander tout de suite en même temps on risque pas grand chose 

Ohlala si vous risquez gros : elles font ronfler ! :36-no-way:

N'hésitez pas de toute façon si on a chaud le long du dos et dans les cervicales, vous n'avez pas froid au pied !

J'en ai fait 3 aujourdh'ui, il a pas refroidi, il est super ce truc !

En règle générale sur e-bay ce sont des pros moins chers, la table je l'avais aussi acheté là-bas.

Pièces jointes

• IMG_4956.jpg
    IMG_4956.jpg
    29.9 KB · Affichages: 177
Retour