Idées d'aménagement pour mon coin cils : Partagez vos photos !

Re : photos de vos instalations cils

Au vu de vos installations je viendrais bien me faire chouchouter chez vous ;-)
Hey Morgane on est voisine !! lol

runninggirl65 a dit:
Ohlala si vous risquez gros : elles font ronfler ! :36-no-way:

N'hésitez pas de toute façon si on a chaud le long du dos et dans les cervicales, vous n'avez pas froid au pied !

J'en ai fait 3 aujourdh'ui, il a pas refroidi, il est super ce truc !

En règle générale sur e-bay ce sont des pros moins chers, la table je l'avais aussi acheté là-bas.

Commander !!!!!
Merci pour ton lien

Et jolie la pose 

Trop contente quand je peux aider ! pour le chauffe matelas il ne faut pas oublier qu'à la base c'est l'idée de Inkat :group:

oui val tu me connais et mes clientes je les choucoute autant que je peux et de rien les filles vous allez voir les clientes adorent et de plus c'est super relaxant pour elles ;)
et puis j'ai des petites astuces aussi pratique que je vous partagerais aussi encore...

merci katya il me tarde de le recevoir!!!je dois attendre 1 semaine pour la livraison!!sniff..sniff..

J'ai commandé aussi hihihiihihihihihi

Merciiiiii mes cheries , merci bcp ! je vous aimeeeeeee

morgane une semaine c'est rien ;) et après tu en seras trop contente ;) moi j'en ai pris deux car vu que je fais a nouveau les formations du coup les modèles en hiver auront aussi ce privilège

coucou anine
moi je suis du coté de mazeroles je sais pas si tu vois où c'est!!!
et tu fais les cils aussi?

coucou anine
moi je suis du coté de mazeroles je sais pas si tu vois où c'est!!!
et tu fais les cils aussi?

Oui je connais Mazerolles en pleine campagne. Tu arrives à t'en sortir la bas ?
Les cils j'aimerai bien faire la formation mais j'ai peur d'une future réglementation qui imposera le cap alors j'attends de voir et puis j'ai pas trop le temps je bosse à temps plein. On verra par la suite...

je commence a avoir des clientes fideles en ongles les cil je vien de faire la formation!!mais c'est super dur!!!quand meme....mais bo au mee tmps j'ai commencé en juillet seulement...donc si jamais tu connais de copines a qui ca interesse les cils..pour l'instant je fais que des modeles..

je commence a avoir des clientes fideles en ongles les cil je vien de faire la formation!!mais c'est super dur!!!quand meme....mais bo au mee tmps j'ai commencé en juillet seulement...donc si jamais tu connais de copines a qui ca interesse les cils..pour l'instant je fais que des modeles..

Je te mp miss

matelas acheté ! je commence ma formation cils jeudi j'ai hate ! le post date d'il y a presque 1 an, les filles peuvent nous donner les resultats pour le surmatelas ? durée de vie, si ça chauffe bien ? merci^^

très chouette idée cette couverture les filles,
merci à vous pour l'idée,
moi j'ai acheté 2 plaids polaire tout doux un sous ma cliente et au bout de la table si elle a froid mais du coup je vais peut être changer ;)
je vous montre quand même ma petite installation

Pièces jointes

• P1020007.jpg
    P1020007.jpg
    57.5 KB · Affichages: 212
  • P1020008.jpg
    P1020008.jpg
    38 KB · Affichages: 214
  • P1020010.jpg
    P1020010.jpg
    52.6 KB · Affichages: 209
  • P1020011.jpg
    P1020011.jpg
    60.3 KB · Affichages: 204
  • P1020012.jpg
    P1020012.jpg
    58.7 KB · Affichages: 207
C'est super joli, Carine! Noir et rouge, il faut oser, c'est bien dosé, très chaleureux! Pour ton oreiller, j'espère juste qu'il est lavable facilement, sinon moi je mets l'oreiller sous l'essuie comme ça pas de problème ;)

Retour