Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

coucou les filles finalement l'idée d'offrir de l'huile cuti me séduit bcp du coup sur ebay j'ai trouvé c petits stylos huile OPI de différents parfum que j'ai commandé
j'ai acheté un lot de 10 et c'est pas OPI mais une contrefacon j'en ai d'ailleur filer un a mon commercial opi car je comprennais pas comment le faire fonctionner l'huiler coulait sur AUCUN des 10
et il m'a dit que c'etait pas du tout un produit de chez eux !

Belisalaz pour Transdesign en général je prends USPS priority mail?! suis plus sure du nom mais en tout cas c'est tjs les moins chers pour les FDP...
idem je prend par USP maintenant car les 2 fois ou je suis passer par UPS je me suis pris 70€ de douane :fuyou_2:

non non c'est hors de prix !

moi je commande car pour certain produits pas le choix mais si je pouvais je m'en passerai car à coup de 100€ voir 150€ de fdp ca fait cher
surtout qu'ils payent pas ce prix la en fdp !!!!! ils se font des sous sur ca car leur prix sont bas !

mais l'un dans l'autre on y gagne quand meme celon ce qu'on commande !

ouai mais la contrepartie des grosses commandes c'est les frais de douanes !
c'est ce qui est chiant avec transdesign c'est qu'il faut faire des grosses commandes pour rentabiliser les FDP mais en meme temp il faut faire attention aux douanes !

up !!!

alors vous leur faites quoi comme cadeau à noel a vos clientes ??

moi je suis en pleine commande de pochette en organza ...
apres je sais toujours pas quoi mettre dedans lol

tout les anné je les donne de bon k2 a mes clients mais dsl cette anne, je suis en plan de demenage et j'ais pas le temps de reflechir a ça en plus comme je viens de demenage je troube ou sont mes chose je suis perdu.. bon je les faire un apero de noel, avant del 24.. je le faire le k2 pour fevrier le 14 fev..

ma belle Ely elles comprendront très bien tes clientes et ca m'étonne pas qu'elles soit gatées toute l'année avec toi :dwink:
alors moi ca sera des photophores avec une bougie et des biscuits de Noel fait maison
on vient de passer 2 jours avec mon chéri à les faire les biscuits
on en a marre avec zhom :ayalou:

Alors ca y es moi c'est fait j'ai eu des accroches sac à main à 1.98 ttc (fdp compris) et j'en ai commandé en plus que je revends comme ca au final ca ne me coutera rien

Elle est pas belle la vie ;)

alors moi stylos a mon nom pour les tres fidèle, de l'huile à cuticule de la crème pour les mains et des limes pour les occasionnelle de noel

j'ai commencé à distribuer les cadeaux cette semaine pour celles que je ne revois pas avant les fêtes, et elles sont toutes super contente pour l'instant!!!
J'ai déjà aussi reçu un petit cadeau de l'une d'elles :dwink:

ma belle Ely elles comprendront très bien tes clientes et ca m'étonne pas qu'elles soit gatées toute l'année avec toi :dwink:
alors moi ca sera des photophores avec une bougie et des biscuits de Noel fait maison
on vient de passer 2 jours avec mon chéri à les faire les biscuits
on en a marre avec zhom :ayalou:
tu me garde des biscuits

Ely j'aimerais bien, mais j'en ai presque plus
on doit d'ailleurs en refaire demain :atog:
Gros bisoussssssssssss

Retour