idées de déco SANS french

Kiss Cool 27

Membre récent
:ouin: aidez moi :ouin:

j'ai beaucoup de mal à faire la french et du coup j'aimerai trouver des idées pour me faire une autre déco

j'aimerai investir dans des liners de la marque Fraulein 38 (sur ebay les 24 à 21,98€) est ce correct ?

et dans des gels de couleurs (sur ebay aussi les 12 gels de couleurs + carrousel strass ronds + chablons + stckers + bâtons de buis + écarte doigts de pieds + 1 pinceau gel = le tout à 16,50€) est ce correct là aussi ?

pouvez vous me donner des idées ainsi que les explications et des photos pour varier me prochaines déco ? :duss300:

ma pose actuelle (désolée pas prise en photo) sur ongles naturels juste une lignée de points blancs faite au spot le long du bord libre (mais du coup le bout fait un peu jauni ):31-oops-sorry:

Re : idées de déco SANS french

tu peux aller voir sur mon blog, c'est trier en fonction "french", "integrale"... ;)

merci oui j'ai des tampons konad mais j'aimerai essayer d'autres choses

que pensez vous des prix des liners et du lot avec les gels de couleurs ?

j'ai une amie qui a acheté les liners et qui est très déçue car ils sont transparents !! pour les gels couleurs je ne sais pas !!

Si tu n'est pas douée pour les frenchs, tu peux aussi faire des dégradés de french... c'est sympa et facile à faire !

j'ai une amie qui a acheté les liners et qui est très déçue car ils sont transparents !! pour les gels couleurs je ne sais pas !!

Si tu n'est pas douée pour les frenchs, tu peux aussi faire des dégradés de french... c'est sympa et facile à faire !

ok merci

mais c'est quoi les frenchs dégradées ?

Retour