idées de decos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
vu que je ne peux plus faire mes ongles je me venge sur l'entrainement des decos lol ,

j'en ai caché une (sur fond bleu et jaune) car elle fais partie d'une de mes participation pour un défi ,

bizzzz
 

Pièces jointes

  • modeles88bis.jpg
    modeles88bis.jpg
    142.6 KB · Affichages: 89
  • decos889bis.jpg
    decos889bis.jpg
    129 KB · Affichages: 107
Re : idées de decos

j adore les idées comme celle là, en ce moment je suis a la maison et je fais pareil que toi, c est trop mignon,
 
Re : idées de decos

Pas mal du tout jilou. Pk tu peux plus faire de pose??
 
Re : idées de decos

merci les filles vous me faite super plaisir avec vos compliments :) merci merci merci !!!

kat je ne peux plus me faire de pose parce que j'ai voulue faire ma maligne avec ma ponceuse, et je me suis flinguée ma plaque :'( ....

par contre j'en bave vraiment pour faire des points, vous faites comment ? au spot ? au cure dents ? avec du gel de couleur ? avec du vernis ?

merci
 
Re : idées de decos

merci les filles vous me faite super plaisir avec vos compliments :) merci merci merci !!!

kat je ne peux plus me faire de pose parce que j'ai voulue faire ma maligne avec ma ponceuse, et je me suis flinguée ma plaque :'( ....

par contre j'en bave vraiment pour faire des points, vous faites comment ? au spot ? au cure dents ? avec du gel de couleur ? avec du vernis ?

merci


Ah oui ok je comprends, vaut mieux la laisser reposer un peu alors lolll

Perso, je fais les points au spot et au gel, mais suis pas une référence en la matière lol :2-big-smile:
 
Re : idées de decos

et ben dis donc elles sont toutes mimi tes decos!!!!!
pour les point oui je les fait au spot moi aussi
 
Re : idées de decos

jolie décos les idées sont sympa...pour les points moi j'ai un instrument expret il l'appel le poinçonneur et j'ai un coté pour faire les gros pts et l'autre pour faire plus petit...
 
Retour
Haut