Idées de noms d'entreprise avec les mots nails ou ongles

Bonjour j'ai encore changé d'avis et finalement je voudrais un nom pour mon entreprise qu'il y a pas mon nom j'ai pensé â quelque nom comme
Le rêve des ongles
Perfecti'ongles
Des ongles de princesse
Transformati'ongles
Un amour des ongles
Pouvez vous me dire lequelle de ces noms que vous aimez ou alors si vous avez d'aute idées n'hésitez pas merci d 'avance

J'ai cherché un bon moment hier, avant de poster, mais j'ai eu aucune idée.
Je pense que plus c'est court plus on s'en souvient rapidement :42-baby:
Je continu a chercher :teehee:

Le format carré est très tendance en ce moment...
Cela vous donnera une petite idée de carte.

Si vous êtes intéressée, contactez moi en MP.
A bientôt
Sonia

Pièces jointes

• el_recto.jpg
    el_recto.jpg
    11.6 KB · Affichages: 83
  • el_verso.jpg
    el_verso.jpg
    12.1 KB · Affichages: 75
Bonjour Elodie,

petit conseil :
quand tu auras un moment et une idée de nom, jette un œil sur le site d'infogreffe .
Tu tapes le nom et tu lances une recherche.
Ça serait dommage de choisir une appellation déjà présente dans ta ville.

A part çà, je te propose imagin'nail ou imagin'nails
j'ai vérifié, pas encore de société à ce nom
côté internet, pas de site non plus à imaginnails ou imagin-nails (.fr ou .com dispo)

à plus ;)

il y a forcément un x nails ou x ongles déjà déposé si c est une grosse structure qui fais le rapprochement avec ton nom tu auras des soucis. tout est déjà pris je te conseille d inventer un mot

il y a forcément un x nails ou x ongles déjà déposé si c est une grosse structure qui fais le rapprochement avec ton nom tu auras des soucis. tout est déjà pris je te conseille d inventer un mot

c'est certain, c'est pour ça qu'une recherche sur infogreffe est importante, ça évite des ennuis ou de prendre un nom approchant d'un concurrent de la même localité que toi
Ensuite tu pourras enregistrer ton nom à l'INPI
Comment vérifier le nom de société ou nom commercial ici

ressemblant de près ou de loin qu elle soit proche ou non l autre personne c est pas bon du tout

attention aux noms composés un seul des deux mots déposés suffit pour avoir des ennuis

Oh oui ! il faut prudent, j'en ai fait l’amère expérience.
Le comptable n'avait pas vérifié et c'est changeant de banque que j'ai découvert qu'une autre boite portait le même nom. Super de s'adresser à un pro pour en arriver là .
Depuis, je fais des recherches de mon côté en complément, et j'ai changé de comptable..

j ai aussi eue aussi des soucis avec "pause angel", bien que le nom n existe pas, angel est déposé, j ai du changer de nom.

donc les ongles de..., beauté...., nails... tout ca en plus d etre plus que banal, est déjà déposé. si ce ne sont que des petites structures ca va, mais si un seul ayant un service de surveillance de propriété vous trouve, c est cuit pour la pub, le site, les cartes de visites, flyers... j ai perdu cher

Retour