Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
lool t'as bien un petit sac fantaisie non? pis ca pourrait etre autre choses que des pompes....ou sinon, on pourrai ptete piocher une photo sur le net comme jai fait pour ma derniere pose :)
haaa bin oui, j'ai un sac mais ça revient à un esprit glam rock
le vla
56791MARR-1-maroquinerie-sac-Lancaster-z.jpg

oui oui c une bonne idée faut-il encore trouver des clous:confused::p
remarque jpeux changer de sac!!! chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

oui oui c une bonne idée faut-il encore trouver des clous:confused::p
remarque jpeux changer de sac!!! chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
mouais =/ ca va etre chaud les clous carres =/
ben oui

"oooooh!!!!cheriiiiii?!!! t'es ou?!! " mdr
"offres un sac a ta femme bordel!! on a pas de clous pour le défi!!!"

il veut po?!!! bon ben changes d'homme alors :P

mouais =/ ca va etre chaud les clous carres =/
ben oui

"oooooh!!!!cheriiiiii?!!! t'es ou?!! " mdr
"offres un sac a ta femme bordel!! on a pas de clous pour le défi!!!"

il veut po?!!! bon ben changes d'homme alors :p
hihii ha ba non!!!mdr je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne lol!!!!! j'ai une idée, on va demander à ton cheri mdr des pompes pour toi et un sac pour moi:D

hihii ha ba non!!!mdr je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne lol!!!!! j'ai une idée, on va demander à ton cheri mdr des pompes pour toi et un sac pour moi:D
mdr!! ca, c'est sur! pis bon, changer de mec juste pour un sac a main...hum^^
^j'ai pas a demander lol pour mes chaussures, , jai la chance d'avoir un chéri qui sais pas dire non!bon j'en abuse pas hein...sauf pour les ongles et les shoes....^
mais j'oublie pas quon est en compte commun lol , sil paye, je paye, les shoes svarwski c'est quand meme 1000€ o_O

mdr!! ca, c'est sur! pis bon, changer de mec juste pour un sac a main...hum^^
^j'ai pas a demander lol pour mes chaussures, , jai la chance d'avoir un chéri qui sais pas dire non!bon j'en abuse pas hein...sauf pour les ongles et les shoes....^
mais j'oublie pas quon est en compte commun lol , sil paye, je paye, les shoes svarwski c'est quand meme 1000€ o_O
aie aie aie pas la peine de me pister, pas de risque que je tombe avec:dance:, jte les laisse ça me fait plaisir lol

aie aie aie pas simple du tout :confused: mais j'aime l'idée dla pose qui va avec le sac à main, trop la classe!!!

j'ai donné une idée en Mp à Isa, j'ai hate de connaitre le prochain défit, et d'y participer...si c'est dans mes compétence!:oops:

ben Run, c'est peut etre une bétise de ma pare, mais j'ai cru lire qu'il fallait donner les idées en mp...
Si je me suis trompée, désolée:oops:

c sur ce post qui faut le faire et pas en mp lol , chacune donne son avis ici sur ce post

Retour