Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves????En faisant un défi forme ... C est plus vraiment du nail art![]()
Tu m as levé les mots de la bouches...lolSavoir faire un stiletto parfait, un square parfait, un pipe parfait, un bridget ou un edge parfait ou encore d'autres formes, le tout en grande longueur n'est que le début du nail art, la base sans laquelle toutes les paillettes et petites fleurs ne servent à rien à part cacher une pose médiocre, et franchement ce n'est pas ce qui manque de voir de jolies couleurs devant les
quelles tout le monde s'extasie en perdant de vue l'essence même d'une PO, savoir sculpter un ongle harmonieux et équilibré. C'est technique mais à partir du moment ou celà ne ressemble plus à un ongle naturel et qu'on créé une forme, c'est du nail art. Ce n'est que mon point de vue, mais je l'assume. Commençons par savoir créer de jolies ongles avant de faire des décos tape à l'oeil... Peut-être sera-t-il néanmoins possible de faire une french couleur ou texturé sur une forme, mais c'est intéressant comme défi.
tu as entièrement raisonSavoir faire un stiletto parfait, un square parfait, un pipe parfait, un bridget ou un edge parfait ou encore d'autres formes, le tout en grande longueur n'est que le début du nail art, la base sans laquelle toutes les paillettes et petites fleurs ne servent à rien à part cacher une pose médiocre, et franchement ce n'est pas ce qui manque de voir de jolies couleurs devant lesquelles tout le monde s'extasie en perdant de vue l'essence même d'une PO, savoir sculpter un ongle harmonieux et équilibré. C'est technique mais à partir du moment ou celà ne ressemble plus à un ongle naturel et qu'on créé une forme, c'est du nail art. Ce n'est que mon point de vue, mais je l'assume. Commençons par savoir créer de jolies ongles avant de faire des décos tape à l'oeil... Peut-être sera-t-il néanmoins possible de faire une french couleur ou texturé sur une forme, mais c'est intéressant comme défi.
Beh tu peux faire une forme parfaite avec une super decotu as entièrement raison
cela dit, je préfère de loin décorer que faire du blanc en forme parfaite![]()
Beh tu peux faire une forme parfaite avec une super deco![]()
dans ce cas la oui c'est génial !polyna et d'autres formateurs/trices l'avaient organisé une fois c'était très instructif car la pose était notée