Idées, idées ? Vous avez dit idées ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que je trouvais ça délicat de proposer ce défi comme "défi du mois", vu qu'on ne peut pas proposer trop de formes.
En défi classique ça serait peut être plus simple mailie?
On pourrait faire plusieurs catégories de catégories. Ca demande plus d'organisation, mais je peux m'en charger si vous voulez.

je pense qu'il va falloir que se soit mailie qui tranche car si tout le monde dit son avis il y aura toujours des désaccords ...
Tu as raison, cependant c'est bien aussi qu'on soit nombreuses à participer à ce défi, tu sais comment on est nous les filles, si on donne pas notre avis, on va pas se sentir bien^^
De toute façon, il est clair qu'elle tranchera:p
Un défi forme c'est vachement bien quand même, c'est plus "académique", un peu comme une épreuve mais pour une fois...

ce n'est effectivement pas courant, vrai défi donc, pas marrant de faire des défis avec un sujet sur le quel on se ballade, sauf pour quelques filles extra-terrestres;)
j'suis une extra-terrestre looooooool :eek:
j'en ai fais 2 fois sur moi (pas parfait du tout, mais du tout loool)
et une fois j'ai une modèle qui m'en a demander ^^ ils étaient vraiment pas top...

Je pense que ce coup-ci ça fera plaisir à beaucoup de faire Paques, lapin, printemps))
Sinon l'idée de Naless est super.
Ou alors SAMBA! ce matin j'ai de la musique du soleil dans la tête! lol couleur, pailletes, bling bling!!!

Retour