Idées originales annoncr grossesse au papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Moi je trouve ca tôt pour le faire participer et si par malheur il arrivais quelque chose comment va tu lui expliquer a lui . C'est délicat je trouve

Oui t'as pas tord là ;-)

J'adore l'idee des ballons ou celle des nounours avec tetines etc...

Bonsoir les filles alors du coup je lui ai mis le test ds une boîte a montre sous le coussin et par dessus le coussin 2 jeux de grattage un bingo ( car bingo je suis enceinte) et un astro bélier carca sera un bélier voilà il était tt content mais on va attendre pour le dire a mon fils on c jamai ..

latina783 a dit:
Bonsoir les filles alors du coup je lui ai mis le test ds une boîte a montre sous le coussin et par dessus le coussin 2 jeux de grattage un bingo ( car bingo je suis enceinte) et un astro bélier carca sera un bélier voilà il était tt content mais on va attendre pour le dire a mon fils on c jamai ..

Cool ;-)

Tres bonne idée, surtout pour le bingo lol

une grossesse doit être confirmée par un médecin les tests peuvent faire des faux positifs. Comme ça si tu as un papier officiel c'est mieux

selennya a dit:
une grossesse doit être confirmée par un médecin les tests peuvent faire des faux positifs. Comme ça si tu as un papier officiel c'est mieux

Les faux positifs sont rares. Ils ne se présentent par exemple que lorsqu'on prend certains traitements...

Retour