Mababy0331
Mama Syca
CandyChery a dit:c'est crade si elle a fait pipi dessus de le poser là où il dort ^^
Lol! Ben ds ce cas là c'est cracra ds tous les cas lol!
Vaut mieux l'idee du t-shirt ou autre sans le test pipi quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:c'est crade si elle a fait pipi dessus de le poser là où il dort ^^
barbie-de-lux3 a dit:Moi je trouve ca tôt pour le faire participer et si par malheur il arrivais quelque chose comment va tu lui expliquer a lui . C'est délicat je trouve
barbie-de-lux3 a dit:Moi je trouve ca tôt pour le faire participer et si par malheur il arrivais quelque chose comment va tu lui expliquer a lui . C'est délicat je trouve
latina783 a dit:Bonsoir les filles alors du coup je lui ai mis le test ds une boîte a montre sous le coussin et par dessus le coussin 2 jeux de grattage un bingo ( car bingo je suis enceinte) et un astro bélier carca sera un bélier voilà il était tt content mais on va attendre pour le dire a mon fils on c jamai ..
selennya a dit:une grossesse doit être confirmée par un médecin les tests peuvent faire des faux positifs. Comme ça si tu as un papier officiel c'est mieux