Idées pose Wonder Woman??

charlotte-beauté

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai une soirée sur le thème célébrité cinéma fin mars (je fête mon anniversaire), je me déguise en Wonder woman, et j'aurais aimé me faire une pose dans ce thème, dans les tons bleu, argenté, blanc, et rouge peut être. :superman:
En sachant que je viendrais à peine de faire ma formation onglerie, auriez-vous des idées et des photos? :aide:

Merci
wonder-woman.jpg

La première photo est vraiment super, très jolie.

Me fait bcp plus penser à wonder woman que la deuxième^^

Je cherche un idée pour toi
mais combien de cm niveau longueur du bord libre :p

mdr de cm??je penses que d'ici fin mars, j'aurais casiment 1cm à ce rythme là ^^ je pensais pas trop en faire non plus, je pose pour une photographe quelques jours avant en plus, trop compliqué^^
Je pensais faire quelques chose comme ça, j'aime bien ces 2 poses, mais dans les bleus et argenté un petit mélange, mais avec plus de traits "net" pour que ça "envoie du bois" ^^
165817_125786847563524_1819848131_n.jpg195842_139059786236230_1410902571_n.jpg

Sur la seconde pose de Bianca, tu peux faire paillettes argentées, et le motif french dessus, en rouge et bleu (1 flamme rouge et 1 bleu)
Attention pose technique les Bianca)) entraines-toi, et surtout il te faut pour faire le motif sans épaisseur un gel paint, éventuellement un vsp, mais le gel paint est l'idéal

Sur la seconde pose de Bianca, tu peux faire paillettes argentées, et le motif french dessus, en rouge et bleu (1 flamme rouge et 1 bleu)
Attention pose technique les Bianca)) entraines-toi, et surtout il te faut pour faire le motif sans épaisseur un gel paint, éventuellement un vsp, mais le gel paint est l'idéal

Merci, tu les trouves ou les gel paints? sur internet?

oui tout sur internet))
framenails, emi nails, mozaic, tu peux aussi faire ça avec les multigel collack de willa nails...

ouki :) ils sont plus fin enfait? parce que là je vais avoir ceux de Pronails, vu que c'est la formation que je fais. Sinon paillettes et tout, j'ai pris sur amazon, étant donner que voilà ^^

Oui ils sont très fin, aucune épaisseur, très pigmentés pour ne passer qu'une couche et ils se travaillent au pinceau, tu peux vraiment dessiner avec. Les gels paint s'utilisent sur construction en général. Je ne connais pas les pronails, mais si ce ne sont pas des paint et que tu veux cette déco pour ta pose Wonder woman, n'achète pas tes couleurs chez pronails...

d'accord merci, non je penses pas acheter chez Pronails, ils sont très très chers, je penses plutôt essayer d'autres marques moins chère mais d'aussi bonne qualité, parce que c'est vrai que ProNails, c'est le top, j'en ai sur les ongles depuis 3 semaines, ils sont niquels!!

d'accord merci, non je penses pas acheter chez Pronails, ils sont très très chers, je penses plutôt essayer d'autres marques moins chère mais d'aussi bonne qualité, parce que c'est vrai que ProNails, c'est le top, j'en ai sur les ongles depuis 3 semaines, ils sont niquels!!
tu as quoi, du gel ou du vernis?

du gel ProNails, mais c'est pas moi qui me les suis fais, je fais ma formation du 18 au 22 mars et après je me fais ma propre pose...du moins j'espère y arriver sans tout faire passer par la fenêtre ^^
bien posé ils tiennent bien, perso je n'ai jamais voulu en acheté car je les trouve cher, il existe d'autres marques de très bonne qualité un peu moins chère))
et tu ne jèteraspas tout par la fenêtre mais fait sortir ton entourage car ils vont t'entendre!!! lol

bien posé ils tiennent bien, perso je n'ai jamais voulu en acheté car je les trouve cher, il existe d'autres marques de très bonne qualité un peu moins chère))
et tu ne jèteraspas tout par la fenêtre mais fait sortir ton entourage car ils vont t'entendre!!! lol
D'accord, mais ça ira, normalement je serai seule, ou alors, l'homme sur l'ordi et voilà ^^

Retour