Idées pose Wonder Woman??

et l'ordi sur la tête de l'homme!!! joli chapeau!!! mdr. Blagues à part, tu auras quelques difficultés au début à poser sur toi, mais c'est un excellent exercice de maitrise du pinceau))
Oui je me doutes, j'espère réussir ^^ je vais d'abord commencer par essayer de maitriser les french et les formes et tout. et avec quel gel peut on mélanger des paillettes pour faire gel pailletté?

Oui je me doutes, j'espère réussir ^^ je vais d'abord commencer par essayer de maitriser les french et les formes et tout. et avec quel gel peut on mélanger des paillettes pour faire gel pailletté?
Tu peux poser tes paillettes libres avec un pinceau éventail sur ton gel et tu catalyses ou sinon tu peux préparer un gel pailleté avec du monophase, préfère un gel pas trop épais))

Coucou, si tu veux faire que des french, tu as celle-ci où tu peux adapter les couleurs.

images

Tu peux poser tes paillettes libres avec un pinceau éventail sur ton gel et tu catalyses ou sinon tu peux préparer un gel pailleté avec du monophase, préfère un gel pas trop épais))
Je penses faire un mélange, je préfère, enfin de toute façon, j’essaierai un peu tout :p
Coucou, si tu veux faire que des french, tu as celle-ci où tu peux adapter les couleurs.
Ahhh oui ça j'aime bien aussi!!! je pensais faire un truck comme ça mais pailleté ...moi j'aime les paillettes???nonnnnnn c'est pas vrai j'ai pas dis ça^^

Retour