Idées pour pose très courte ! Help !

ninia

Membre Actif
Coucou les filles !

Vu que je suis en train d'apprendre à jouer à la guitare , j'ai du limer ma belle longueur des ongles , snif! Et là je suis condamnée à avoir les onlges court , style max 2mm de bord libre ! Sinon , pas possible de placer mes doigts de la main gauche sur les cordes... J'essaie de trouver des idées pour me faire une pose très courte , mais je sèche . Auriez-vous des idées ?? Parce que j'ai malgré tout envie d'avoir de beaux ongles même si je me mets à la rock & roll attitude , mdr !

Merci pour vos idées les copines !

Re : Idées pour pose très courte ! Help !

ongles plein c joli sur du court avec déco konad ou stickers ou déco peinture, strass, feuille d'or

une french fine aussi ça peut etre joli

Merci pour ta reponse. Faudrai que je m'achète de la résine couleur alors. Oui , là j'ai une French toute fine ( 2 mm ) mais j'ai l'impression de ne pas avoir de French manucure en fait , lol. J'ai déjà regardé dans la partie Nail art mais c'est tout du long. :bebeouin:

Merci !!!!

J'aime beaucoup la deco de la première. La pose zèbre aussi . En fait j'aime quand c'est fin est discret tu vois ( je suis une fille difficile , hihi) .
Les ongles pleins c'est beau , mais je trouve que niveau défaut , ça pardonne pas. Dès qu'il y a une bosse ou irrégularité , ça saute directement aux yeux.
Une pose entièrement chocolat avec déco dorée, ça pourrait le faire non ?

j'adore la pose "zebre" vraiment tres jolie...
Oui chocolat-feuilles d'or, ca peut etre sympa :)

exactement ce que j'allai dire : chocolat feuille d'or !

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/241125-pose-chocolat-et-feuille-dor.htmle

les ongles plein tu peux les faire au vernis aussi (+top coat) , si tu limes bien la forme avant ça fera pas moche

regarde ma galerie la 2è pose (rose et konad blanc) et la noire juste après c'est au vernis (après un gainage en gel), la french biais rouge aussi c du vernis, et franchement je suis loin d'etre une pro et ya pas de bosse (enfin moi je trouve pas lol), bon la noire est moche hein mais c t pr faire voir kia pas de bosses

la rose mordoré et framboise plus bas c'est du gel ...si tu vois une différence ....

essaye tu verras ...

Le lien ne fonctionne pas. Snif !

Oui , je vois ce que tu veux dire! Ta une superbe galerie dites donc !
Je vais voir oui . Ce n'est qu'en essayant que je verrais ce que je veux ! Par contre , si je fais une pose pleine , il faudra faire un remplissag assez rapidement parce que contrairement à une pose avec French normal , on verra plus vite la repousse?

Tu peux faire quelques decos comme celles de tartofraises, tu te fais un gainage en gel ou en resine et tu t'eclate juste au nail art

Sinon quelques idees...

Pièces jointes

• 7127e87c60888e35d54d39291e041190.jpg
    7127e87c60888e35d54d39291e041190.jpg
    56.3 KB · Affichages: 102
  • 2807050809_1.jpg
    2807050809_1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 86
  • pose paillettée dégradée + flex blanc en croix.jpg
    pose paillettée dégradée + flex blanc en croix.jpg
    3.6 KB · Affichages: 184
  • zebre des tropiques.jpg
    zebre des tropiques.jpg
    3.6 KB · Affichages: 178

la deuxieme photo est super :) je trouve que ca va bien avec le look rock-and-roll pour jouer à la guitare :)

Merci les filles!

C'est pas mal du tout Cahouche , mais alors en mini les décos , parce que les ongles sont trop longs sur le photos , et sinon je risque de ne pas respecter les proportion french - plaque... Pfff galère...

Le lien ne fonctionne pas. Snif !

Oui , je vois ce que tu veux dire! Ta une superbe galerie dites donc !
Je vais voir oui . Ce n'est qu'en essayant que je verrais ce que je veux ! Par contre , si je fais une pose pleine , il faudra faire un remplissag assez rapidement parce que contrairement à une pose avec French normal , on verra plus vite la repousse?

merci pr ma galerie ;)
les ongles plein oui la repousse se voit assez vite, je fais un gainage en gel puis déco en vernis+topcoat konad (surtout pas de gel par dessus le vernis) , ça tient super bien (+de 2 semaines) et c facile a enlever quand tu veux changer ou refaire

Ah bonne idée pour le gainage. Bon , moi c'est en résine , mais ça doit être pareil .

Merci les filles ! Grace à vous , j'ai des idées pleins la tête ! Maintenant il n'y a plus qu'à :sing:

et oui tu te fais juste un gainage en gel (enfin si tu en as besoin) , du coup tu va plus rallonger vu que tes ongles seront courts .....

donc y'a plus qu'a ..... fai nous voir ce que tu aura fait ...

Oki ! Pour commencer , je vais faire une petite french , le temps d'acquérir de la couleur ( bah oui , depuis que je fais mes ongles en resine , je n'achète plus de vernis ! lol )
Par contre niveau déco , je vais essayer de faire simple ( konad ou autre ) parce que dessiner avec ma main droite alors que je suis gauchère , ça ne vas pas du tout !

oui avec konad ya plein de possibilité
alé fait toi péter une plaque XL a 40 € lol !!!

Oui gainage en resine c'est totalement possible...perso cest ce que j'ai, pas le choix, pareil je ne peux pas faire tres long, donc je suis d'accord avec dorotisha, au plus simple vernis; sinon deco aux vernis ou Konad...

Genre burburry qui est simple a realiser...ou meme une deco kilt.

Si tu veux des blogs de nail art j'ai pleins de liens si tu le souhaite...

oui avec konad ya plein de possibilité
alé fait toi péter une plaque XL a 40 € lol !!!

Oui , oui je deja la tête de cheri , quand je lui dirai que j'ai payé 40€ !!!:eek: Lol

Oui gainage en resine c'est totalement possible...perso cest ce que j'ai, pas le choix, pareil je ne peux pas faire tres long, donc je suis d'accord avec dorotisha, au plus simple vernis; sinon deco aux vernis ou Konad...

Genre burburry qui est simple a realiser...ou meme une deco kilt.

Si tu veux des blogs de nail art j'ai pleins de liens si tu le souhaite...
Oui , ma belle soeur c'est fait cette semaine juste avec du vernis une déco burberry ! Trop beau ! Si tu as des liens , n'hesites pas à en mettre, parce que je sens qu'au bout de 3 pose je vais de nouveau être en panne d'inspiration

Pas mal ! Merci Babeth!!!

N'empêche , la honte les filles! J'ai donc fait hier ma pose sur ongle court. Alors , euh... comment dire... J'ai pas l'habitude de poser sur du très court sur moi même car souvent je fais un rallongement de plaque et je me fait une French de 1 cm en plus. Alors que là j'ai que 1 mm de bord libre. du coup j'ai un peu tricher en faisant la French plus large , tout en essayant de respecter la proportion.

Resultat : c'est horrible !!! Ca à l'air épais , pattes de canard que je narrive pas à limer correctement sans enlever la french ( bah oui , je n'ai quasi pas de bord libre !!!) French pas egale partout !:buggy:

J'ai déjà hate que mes ongles poussent un peu pour relimer tout ça...

Retour