Idées pour une Rencontre de Découverte Des Ongles

oksana502

Super experte
Bonjour ,

Une personne ma demander si je pouvais faire une réunion découverte afin de faire découvrir à ses amis la pose d'ongle !! Seulement je sèche sur un truc !! Que pourrai proposer à celle qui m'accueille !! Merci

J'oublier , je poserai sur un seul doigt de chaque personne présente avec un petit deco en revanche dois je demander une pericipation pour cette réunion ???

l'idée à l'air trés sympa, c'est une sorte de réunion comme les réunion sextoy, bougies...?
A celle qui t'acueille je dirais une pose! tu pourras la fidéliser et donner encore plus envie au copines!

oui voila meme principe elle invite ses copine je montre un peu ce que je fais sur un doigt chacune je leur dirai garder le autant de temps que vous le voulez cela montrera la tenue deja puis elle auront surement envie dune pose par la suite puis apres le bouche a oreille ca va vite lol !! bon moyen de pub quoi !!!

donc une pose gratuite pour celle qui accueille oui pourquoi pas j'espere ne pas etre trop perdante dans laffaire si elle invite une dizaine de copine ca fait deja une pose aussi donc je sais pas trop !!!

Arf perso je suis pas pour ce genre de réunion ... entre cops PO et débutantes OK mais pas comme ça !

Pour quelle raison Mummu ?? Comme je dis je sais pas trop encore donc si tu as des conseils je veux bien ;)
Eh bien je m'explique ^^ : tu vas présenter à ta réunion comment tu procèdes, les produits que tu utilises, ton protocole, tes astuces,bref ... tout ce que tu as appris sur plusieurs mois ! Si dans ta réunion il y a au moins des filles qui viennent ensuite te demander des poses là c'est tout bénéf pour toi et je pense que c'est le but de ta réunion ;) ... mais es-tu sûre qu'il n'y a pas des curieuses qui vont se dire " tiens ça n'a pas l'air si compliqué que ça ... je vais me lancer dans la PO .... " Non ? :confused: Tout ce que je veux c'est t'éviter de comment dire .... faciliter la tâche à certaines qui viendrait à ta réunion juste pour connaître les ficelles du métier, par curiosité ... parce que elle en échange elles n'auront aucun conseil pour toi en retour si elles ne pratiquent pas ; ce sera pas un échange entre nana PO ... à moins aussi que ce soit des amies à toi en qui tu as confiance ... parce que moi perso on me demande ce genre de réunion bah je refuserais o_O

c'est vrai que vu de se sens ca paraot logique j'avoue...du coup je me poserais la question aussi! connais tu bien la personne qui ta proposer la réunion? si oui demande lui qui vient et se que font ses personnes dans la vie.... si vraiment tu veux toujours faire ta réunion ;) au moins tu pourras deja avoir une idée.

Eh bien je m'explique ^^ : tu vas présenter à ta réunion comment tu procèdes, les produits que tu utilises, ton protocole, tes astuces,bref ... tout ce que tu as appris sur plusieurs mois ! Si dans ta réunion il y a au moins des filles qui viennent ensuite te demander des poses là c'est tout bénéf pour toi et je pense que c'est le but de ta réunion ;) ... mais es-tu sûre qu'il n'y a pas des curieuses qui vont se dire " tiens ça n'a pas l'air si compliqué que ça ... je vais me lancer dans la PO .... " Non ? :confused: Tout ce que je veux c'est t'éviter de comment dire .... faciliter la tâche à certaines qui viendrait à ta réunion juste pour connaître les ficelles du métier, par curiosité ... parce que elle en échange elles n'auront aucun conseil pour toi en retour si elles ne pratiquent pas ; ce sera pas un échange entre nana PO ... à moins aussi que ce soit des amies à toi en qui tu as confiance ... parce que moi perso on me demande ce genre de réunion bah je refuserais o_O

c'est vrai que vu de se sens ca paraot logique j'avoue...du coup je me poserais la question aussi! connais tu bien la personne qui ta proposer la réunion? si oui demande lui qui vient et se que font ses personnes dans la vie.... si vraiment tu veux toujours faire ta réunion ;) au moins tu pourras deja avoir une idée.

merci a vous

mummu tu n'a pas tord c'est vrai que cela peut donner envie a certaine

comme je disais cette personne qui ma demander une reunion est une adepte des reunion en tous genre (tuperware, sextoy, bougie,...) c'est une dame que j'ai fait la connaissance lors d'un vide grenier qui a vu mes main et celle de ma mere et donc la discussion s'est penché sur cela qui me disait qu'elle fesait appel deja à un PO mais qui à déménager tres loin !! donc cette dame qui doit avoir la cinquantaine adore passer des aprés midi entre copine donc du meme age et au pire les filles et belle fille de celles ci .

je suis donc en pleine reflexion je ne sais pas du tout quoi faire car meme au pire des cas cela resterai sérieux j'ai pas envie de me déplacer et depenser de l'essence mes produit et mon temp pour au final offrir une pose a celle qui m'accueille et que au final personne me rapelle !!!

il faudrais faire ca différament... qand tu vas dans une réunion de se genre, les gens achetes à la fin la plupart du temps mm tout le temps je dirais donc il faut que tu te deplaces tout en proposant qq chose à payer de suite (comme un pose de vernis, une déco, un nail art...) c'est compliqué mais c'est à creuser je pense... car aprés tout c'est vrai tu ne vas pas te déplacer gratos!!!!!

C'est sur !!! Je pense que ça doit êtres un bon moyen de se faire connaître et de peu être récolter de la nouvel clientèle mais reste a voir le principe de la réunion

------> a réfléchir

:-)

je l'ai fait une fois, chez une copine, qui a invité d'autres amies à elle

j'ai eu deux clientes (que j'ai perdu depuis mais bon ça fait vraiment un bout que j'ai fait ça et c'est surtout qu'elles ont perdu leur boulot depuis...)
après je n'expliquais pas du tout mon protocole et ma technique, à la rigueur j'expliquais deux trois trucs mais rien qui ne leur permettaient de se lancer après ça c'est clair

je trouve que ce sont des moments sympas, surtout si les filles sont là pour passer une soirée fille, avec petits gateaux etc... le temps que le tour de chacune arrive

Je suis d'accord avec toi towtue, ne pas donner sa méthode ou ses petites astuces ... par contre toi c'était des amies, que là .... apparemment oksana ne connait pas les filles o_O pour ça que je dis "attention" à ce genre de réunion.

y'avait des amies à elle que je ne connaissais pas hein ^^

perso je tenterai, et si elles font trop les filles qui veulent avoir un bout de formation gratuite, je remballe...

Oui cè vrai que je ne connaîtrai pas les les fille !! Après je n'avais aucunement lintention de dévoiler mon protocole ni même les produit que j'utilise en gros juste de la démonstration , je reste néanmoins perplexe sur cette proposition car comme tu disais mumu j'ai pas envi de me faire avoir
si on prend le principe des réunion Tupperware ou bougie la personne montre les produit a vendre tandis que ici les prestation que je propose nessecite de la matière que je dois rentabiliser donc pas possible de faire la réunion gratuitement !!

C'est compliquer tous ça lol !!!

Bonsoir, je pense que tu devrais demander une participation de 10 € par exemple à chaque fille pour effectuer une prestation (la moins chère comme le vernis permanent) et 15 € pour gel ou résine, mais avoir l'argent avant d'y aller pour être sure de la réservation, (et ça fait plus sérieux) car si les filles ont payé d'avance tu es sure qu'elles viendront car au dernier moment si elles n'ont pas payé, elles peuvent changer d'avis et là .. tu te seras déplacée pour rien. D'autre part, si on te pose des questions par "curiosité et avoir des tuyaux" détournes la question par une autre, de manière à changer de sujet et surtout à faire parler la ou les personnes sur elles mêmes, les gens adorent parler d'eux !!! Ils sont intarissables. Tu demandes : Vous faites quoi dans la vie ? Vous aimez ce que vous faites ? et là blabliblabli, les copines enchainent, tu es tranquille. Vas y fonce

Retour