idées saint valentin 2012!!!!! faire PLAISIR à nos hommes!!!

vendeuse enileme 84

Membre Populaire
Bonjour les filles!

la saint valentin arrive très vite et je voulai faire une surprise à mon fiancé!!!

mais le problème, je nai pas d'idée, pas un gros budget et pour le repas il n'aime pas le poisson :((
Un point positif, je ne travail pas ce jour là et lui oui!!!

ca fais 4ans que l'on est ensemble, on est en ménage depuis 3 ans!

SVP aidez moi!!!

Si vous aussi vous ne savez pas je pourrai vous aidez, car c'est toujours plus facile et surtout c'est un plaisir!!!!

A bientôt!!!!!

un coffret que l'on recois avec des produits format miniature. tu peux la recevoir tous les mois. il y en a pour femmes aussi! c est comme un paquet surprise tu ne sais pas ce qu il y a dedans

une pizza de la bière un matche de foot, ses potes il sera heureuuuuxxxx :D
nan plus sérieusement.
Des choses simples un apéritif dinatoire, pleins de petites choses à grignoter autour d'une bouteille de champ...
ou pourquoi pas un massage à 2 dans un centre.
après tout dépend de ton budget y'a pleins de trucs possible

oui javoue il y a tellement d'idée je croi que c'est ca le probleme!!!
Mais NINA jaime beaucoup ta première idée!!! la bierre le foot les potes c'est pas mal lol

disons qu'il leur faut peu pour être heureux parfois, mais ça peut-être un début de soirée après à toi de la finir avec lui pour le dessert ;-)
ou sous forme de bon que tu fabrique avec ton imprimante que tu lui donnes sous enveloppe pour le samedi suivant
j'ai été en couple 9 ans et des périodes vraiment sans aucune tune du tout limite rien à bouffer donc fallait bien faire travailler l'imagination.
Malgré tout il a été plus content que les cadeaux "achat" que j'ai pu lui offrir

merci beaucoup VEGASOU30 je suis allée voir c'est super sympa!
Pour NINA EDEN, jaime beaucoup l'idée du bon!
Ca fait 4ans qu'on est ensemble et c'est la première année que le budget est plus que serré! pour la fin de soirée je ne me fai pas de soucis, mais c'est vrai que pour le début je voulai que ca change un peu malgré toutes mes idées!

j'avoue que je voulais vous faire rire, mais dans l'absolu, les hommes sont moins exigants que nous,
à part exception, s'ils nous offrent pas ce qu'on voulait on chipotte: "mais c'est pas celui là dont je t'avais parlé"
"ah ouai mais nan j'aime pas cui-là i'm'fait un gros cul...."
et j'en passe,
sérieux à chaque fois que je lui avais organisé ça sachant que le deal était que je quitte l'appart pour les laisser entre hommes (pas plus mal j'en profitais pour aller voir les cops), il m'affichait un sourire pire que celui d'un gosse le matin de noël, et je passais aux yeux de ses potes comme LA meuf trop géniale hihihi!
Il était un amour les jours qui suivaient!
Par contre pizza maison fallait assurer jusqu'au bout!

Retour