Idées t-shirt participantes enterrement vie de jeune fille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début

Maddly

Membre Populaire
Bonjour,

Voila tout est dans le titre. Je me marie le 2 juin et mon enterrement de vie de jeune fille est pour le 26 mai. Je sais que les participante n'auront pas de tshirt et j'aimerait leur faire une surprise en leur en faisant un (après tout, pourquoi je serait la seule a etre ridicule :p lol ). J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé. Auriez-vous des idées SVP ?
Merci d'avance ;)

Coucou alors j'avais vu cette idée que j'ai reprit

J'ai fait marque

Elle dira oui le 02.06.2012
Jusque la on la protége après ......

Et en plus du tête shirt je leur ai prit un petit panier à Yves rocher pour les remercier

quand j'ai organisé pour celui de ma soeur, la tenue c'était: jeans baskets tee-shirt noir et lunette de soleil et chacune avait un sifflet ... le fait d'avoir toutes la même tenue créait vraiment un groupe, j'ai trouvé ça sympa....

merci titejenny pour ton idée c'est super ca :)
merci à toi aussi littlemado pour l'idée c'est pas mal ;)

@ titejenny : la mm date de mariage ? ou d'EVJF ?
@ little mado : ba en faite j'ai deviné lol car ma témoin m'a demander de faire un choi parmis plusieur soin donc j'en ai déduit que c'été un truc de papuille et j'ai grillé que c'été celui à coté de disney car ca avait mot mour mot et dans le mm ordre que les formule sur le site mdr

et je pense que le soir sera ds un resto a disney village car de un c a coté et de 2 je suis une grande passionnée de disney dc elle save ou me faire plaisir ;)

Retour