Idées tampons Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura67000
  • Date de début Date de début
Re : Idées tampons Konad

Voila la mienne
Je vous montre que les pouces car j'ai décorée que ceux la !

Sent from my iPhone using Manucure

Aaah super ! Sa rend bien le motif !! Je suis moins fan des strass bleus mais sa ressort super bien avec ta couleur de peau:)

Coucou.
Voici quelques poses où j'ai utilisé les motifs konad.
Piouk

Pièces jointes

• 100_1883.jpg
    100_1883.jpg
    57.9 KB · Affichages: 239
  • Copie de 100_1889.jpg
    Copie de 100_1889.jpg
    71.6 KB · Affichages: 274
  • poseau salon.jpg
    poseau salon.jpg
    88.9 KB · Affichages: 262

Je vois qu'il y a des accrocs au Konad et comme on est toujours exclus des défis, ça vous interresserait un défi Konad (si c'est possible à voir avec les modos) ?

mon motif préféré c'est les notes demusic par contre faut pas regarder la pose c'était les débuts

Pièces jointes

• PHOTOS11.jpg
    PHOTOS11.jpg
    42.4 KB · Affichages: 238

Voici mes dernières poses KOnad :)
La premièrephoto: plaque m36
La deuxième photo:plaque m57

Pièces jointes

• 7584.jpg
    7584.jpg
    65.6 KB · Affichages: 247
  • 8752.jpg
    8752.jpg
    35.8 KB · Affichages: 248

Sympa ! C'est bien ces tampons quand on a de beaux ongles au naturels !!!

Coucou les filles, je suis nouvelle et j'aime beaucoup les poses konad, j'ai 10 vraies plaques et 21 fausses mais je n'ai pas encore trop eu l'occasion de les utiliser. Très sympa ce post alors je suis avec attention ^_^. Un jour viendra ou je pourrai mettre mes poses, je l’espère.

Pour ma part j'ai des petits soucis avec mes konads.
J'ai beau laisser sécher pendant pas mal de temps mon top coat fait "fondre" ou baver mes motifs.
Du coup je me retrouve avec des poses dégueu lol

J'ai beau laisser sécher pendant pas mal de temps mon top coat fait "fondre" ou baver mes motifs.

tu met tes dessins konad sur onglse naturels ou sur du gel ? car j'ai apprit que sur le gel, le top coat bave il faut soit mettre un gel de finition dessus tes dessins...si c'est sur ongles naturel alors là je ne sais pas pourquoi ton top coat fait baver....

Ouiiii moi javais le meme probelme au debut !!
Maintenant ce que je fais c'est que je fais ma construction , je polie, DECO KONAD ET ENSUITE gloss de finition (ou gel de finition) et si tu veux tu rajouter apres le top coat !

Alors cette fois si mon dessin était mis sur gel... donc ca répond à ma question.
Mais mettre un gel gloss avant mon top coat m'enchante pas trop car j'aime bien changer souvent et je prefere mettre un coup de disolvant plutot que de ponceuse ou lime

Retour