Idées tampons Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura67000
  • Date de début Date de début
Re : Idées tampons Konad

Bon ben moi il voulait me faire un cadeau surprise, donc je vais aussi my mettre et lui demander sa MDR

vos déco konad sont très sympa ! les grandes plaque je les voudrait toutes ...............

j'ai que 2 plaques M2 et M3 elles sont chouettes par contre comment sont les plaques formes french fantaisies ? est ce qu'elles sont aussi faciles à utiliser ?

mais y en a plusieurs!!!j ai vu celle où il y a toutes les frenchs et elle me plait bien, mais je cherche désespérement les petits noeuds avec les deux traits de chaque côté!!!

mais y en a plusieurs!!!j ai vu celle où il y a toutes les frenchs et elle me plait bien, mais je cherche désespérement les petits noeuds avec les deux traits de chaque côté!!!

ce n'est pas les plaques XL la ou y a le noeud c'est la big plate en dessous de celle special french

j'ai enfin trouvé!!!je te remercie

tu prends des vernis konad?
je vais commander aussi la plaque de french et les racloirs en plastique transparent qui ont l'air d'être bien, surtout pour nettoyer

je te remercie

j'ai fait des essai avec mes nouvelles plaques cet aprem et je voulais tester les grands motis rectangulaire qu'on peut mettre sur tout l'ongle... mais comment on fait quand le motif reste trop petit?? ils aurait pu penser aux ongles long hein... lol

j'ai enfin trouvé!!!je te remercie

tu prends des vernis konad?
je vais commander aussi la plaque de french et les racloirs en plastique transparent qui ont l'air d'être bien, surtout pour nettoyer

je te remercie

ah voila
oui moi je prend les vernis konad ou les jolifin qui vont bien aussi tu trouve les deux sur le site chez delaney
j'ai la plaque french A elle est super et j'ai aussi la E avec plein de motifs different
le racloir en plastique va tres bien je confirme et j'ai aussi pris le tampon XL il est genial je le trouve mieux que celui de konad
voila

Retour