Idées transport matériel PO

toutemimi_30

Nouveau Membre
Bonjour,

Toute nouvelle, je suis à la recherche d'idées pour transporter mon matériel pour pose à domicile ((rangements, mallette, etc...).

Merci pour votre aide !

Coucou,
Un bon trolley moi j'ai pris celui de nded en croco noir et niquel je l'ai
Depuis janvier je le transporte tous les week et il ne bouge pas...
Et niveau tarif il est bas je l'ai payer 68€ (commande groupe donc on a eu des reductions)
Voila ;-)

Coucou mes filles, j'ai vu un super trolley sur le site dont vous parlez, je voulais savoir si il était solide et si il tenait bien le coup au niveau des roues et des fermetures?

Oui oui il est solide je l'ai il est super ;-) je
Le transporte tout les week et aucun soucis tu peux y aller ;-)

Nikel :) je vais me laisser séduire alors :) je vais regarder dans les réducs au passage des fois qu'il y aurai un code promo ;)

Merci Maud :)

Tu peux aller sur gel uvdiscount c'est les memes que nded et tu as 10% de reduc il livre plus vite que nded aucun soucis avec eux ;-) Et je crois qu'il est moins cher que sur nded ;-)
Derien quand on peux aider ;-)

J'ai été voir sur geluvdiscount, j'ai fait toutes les catégories mais n'ai pas vu le trolley :( dommage

c'est pas grave :) j'en ai vu un chez Castorama aujourd'hui mais il était abîmé et ils ont refusé de me faire une remise donc j'attends leur prochaine livraison :)

moi j ai abandonner le trolley et le gel, un trolley plein à monter dans les escaliers c est juste impossible

le trolley noir croco sur neded il est juste magnifique, mais impossible de le commande par carte bancaire ça passe pas il doit y avoir un beug ;( help je le veux absolument

Retour