Idb

Moorea

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je suis de retour parmi vous.
J'ai un petit soucis:
J'ai voulu racheter du gel IDB French Xtreme Blush Gel sur Ebay (où j'avais l'habitude d'aller) mais le vendeur n'y est plus et pire, je ne trouve plus ce gel!:sad3::sad3::sad3::sad3:

Avez vous des pistes? Où puis je me réaprovisionner de nouveau?

En vous remerciant! :flower2:

Re : Idb

coucou je me mele a la conversation mais ds un autre post les filles expliquées quil faut faire une manip sur ton pc (il faut que tu ailles dans outils (sur ta page web) puis options internet et enfin langues tu supprime tt meme le francais et tu rajoute .com) pour moi qui rencontrer le meme souci cela ma aidé je peux enfin commander...

cool que ca marche!

non du tout je nai jamais commander ces gels justement je veux me lancer mais je ne sais pas les quels choisir

Je travaillais avec le French Xtreme Blush Gel, c'est un monophase pas mal du tout.
Sinon pour la construction c le builder
voici le site:
[DLMURL]http://www.ibdbeauty.com/products/uv/index.shtml[/DLMURL]

Pour l'instant jai tester plusieurs marques, je me met à mon compte bientot et je cherche toujours les meilleurs gels enfin ceux qui me conviennet le plus, jai déjà tester nails designeuro discount, onglerie.be, ongles 24, basic one et en ce moment je teste rydnails!
jai bcp aimé onglerie.be basic one et super épais je ladore pour la construction parce quil ne coule pas, mais là je dois avoué que rydnails n'ai pas mal du tout il brille bcp et sauto égalise, trés facile à travailler, j'attends de voir comment ils tiennent... mais jai trés envie d essayer IBD parce que je n'entend que des éloges à leurs sujet donc je vais commander rapidement...

et toi avec quelle marque travaille tu?

coucou,moi aussi je n'arrive pas à trouver ce gel; svl dis-moi comment il faut faire pour commender merçi bc

Je travaille avec IBD uniquement. Le monophase s'autoegalise bien, il ne coule pas, un vrai bonheur. Idem pour la construction.
Je suis vraiment ravis
J'aimerai bien tester le confort MASK d'Onglerie.be, mais n'est il pas trop "beige"? je recherche un Rosé. Qu'en penses tu?

Giang, j'achete mes produits dans une boutique sur Ebay. Je suis tres satisfaite du vendeur. Et en plus, ce n'est pas bien cher =)

coucou Morea , merçi pour ton conseil mais je suis allé sur ebay et je ne trouve pas le produit .
bonne soirée
giang

Retour