IDEA VETRO

cherche un magasin qui vend des pebeo ..... c'est sont des liquides dont tu rajoute quelques gouttes a ton gel ou ta résine .... il y a plein de couleurs géniales

cherche un magasin qui vend des pebeo ..... c'est sont des liquides dont tu rajoute quelques gouttes a ton gel ou ta résine .... il y a plein de couleurs géniales
elle en as des pebeo ;)
elle recherche vraiment du idea vetro car la transparence est beaucoup plus belle qu avec les pebeo ;)

euh nan c'est pas des pebeo que je cherche mais des idea vetro, pebeo c'est pas beau mdrr!!
plus serieusement les pebeo sont floues, nuageuse, pas lumineuse bref tout l'inverse des idea vetro que je cherche desesperement

euh nan pas de idea vetro chez cultura

elle en as des pebeo ;)
elle recherche vraiment du idea vetro car la transparence est beaucoup plus belle qu avec les pebeo ;)
oh oui mais tellement plus belle!!!
1e5d5b5b4f85.jpg

t'as essayé d'appeler cultura givors? sinon tu as aussi
-GRAFIGRO 04 78 37 02 51
-Liogier arts grafiques : 04 78 71 02 06
- le pinceau d'or 09 60 38 85 34

bonjour, bon ok le post est un peu vieux mais bon qui ne tente rien a rien alors je tente j aurais aimer savoir si vous savez ou je peut en acheter des idea vetro en ile de france merci les filles

Retour