Idee balayage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalou13
  • Date de début Date de début

lalou13

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Pourriez vous m'en dire un peu sur les teintes à utilisée pour faire un balayage comme celui ci de Gisèle bundchen ! Car rdv chez le coiffeur bientôt et peut de ressortir avec quelque chose qui ne me plais pas !! Merci

Pièces jointes

• image-2451198808.jpg
    image-2451198808.jpg
    38.1 KB · Affichages: 214
  • image-1374698234.jpg
    image-1374698234.jpg
    37.2 KB · Affichages: 154
  • image-2196156291.jpg
    image-2196156291.jpg
    37.8 KB · Affichages: 164
coucou,

actuellement tu es comme sur ton avatar ou autre ???
Les 3 couleurs ne semblent pas etre les memes.. en tous cas elle a sans doute des méches déco sur les longueurs

Coucou, actuellement je suis légèrement plus nuancée que sur mon avatar mais toujours un peu trop blonde à mon goût... Ça ne fait pas très naturel... Je ne sais pas si je dois refaire couleur et mèches ou alors juste patinée celle ci et en refaire des plus foncée !!!

et si tu fais seulement des mèches un peu plus foncés ?!? au pire si tu trouves que ca fait trop jaune ou quoi oui tu fais une patine mais couleur + mèches ca va abimer pas mal pour rien! donc mon avis de non coiffeuse lol, serait de dire patine ou quelques mèches plus foncés ou dorés

Oui cest sur que ça va les fragilisée d'autant plus qu'il le sont déjà pas mal !! Don oui patiné et quelques mèches plus mais je ne pense pas doré ! On Vera bien rdv demain 14:00 !! Merci des conseils ;)

lol ah mais obligé tout court :D c'est le concept ici !! qui annonce montre :D (bon ok on adore voir les photos )

Je te conseille de faire des mèches platine et chocolat. Bien des soins. L'entretien c très important ;)

Je le fais depuis 2 ans et mes cheveux sont en pleine santé mais pas de secret. Entretien a fond. Et en + de cela ils sont très long !!

Voilà après libre a toi mais on veut des photos Hihi

De plus, tu as un magnifique visage et demain tu va être toute neuve LOL
Hâte de voir le résultat :)

Retour