Idee coiffure avec extensions a bandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxane0305
  • Date de début Date de début

roxane0305

Membre récent
Coucou les filles. Mariage semaine prochaine. J ai des extensions à bandes longueur 50cm. Plutôt envie de les laisser détacher mais bon pas tout simple non plus. Ai pensé à du bien lissé et gonflé sur le dessus et des boucles très basses sur les longueurs ... Ça irait ou pas ? D autres idées ? Ahhhhhhh je stresse !

Oh oui à la Kim k trop beau. Sinon tout bien boucler au fer et tu remonte quelque mèches de devant vers l'arrière c trop beau sa fait effet cascade et sa illuminé le visage je trouve après faut arriver à le faire aussi.

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh oui à la Kim k trop beau. Sinon tout bien boucler au fer et tu remonte quelque mèches de devant vers l'arrière c trop beau sa fait effet cascade et sa illuminé le visage je trouve après faut arriver à le faire aussi.

C est comment a la Kim k ? Tu aurais une photo ? Ça m intéresse bien :)

roxane0305 a dit:
Waouh et tu crois que je peux me faire la même tête aussi :)
Merci miss

Je pense qu'il te faut soit in super lisseur soit un boucleur pour pouvoir faire tout ça mais c vrai que c très jolie :)

Tu nous montreras ce que tu as choisie de faire :) jaimerais bien que les filles mettent leurs idee de coiffure avec leurs extensions a clips... Pck detacher cest lassan quand mm...

MellexMyriiam a dit:
Tu nous montreras ce que tu as choisie de faire :) jaimerais bien que les filles mettent leurs idee de coiffure avec leurs extensions a clips... Pck detacher cest lassan quand mm...
Ok je mettrais une photo. Pourquoi détaché? Parce que ça me va mieux et que quasiment toutes les mariées ont les cheveux remontés là ça changera un peu

alors je verrais qq chose d'un peu "tressé" sur le dessus, prendre les cheveux un peu en demi-queue et le longueurs bouclées

Retour