idee maquillage cap

Re : idee maquillage cap

Merci bcp pour ce post et ces maquillages.. Ca va m'aider aussi. A vrai dire je me maquillage pratiquement jamais juste le teint et mascara.. Comment vous faites pour vous entrainer moi j'ai personne alors pas évident

les filles si vous avez des conseils pour la structure banane!!! je n'y arrive vraiment pas!!! merci de vos réponses

voici des maquillages mariée

Pièces jointes

• maquillage mariée 1.jpg
    maquillage mariée 1.jpg
    16.5 KB · Affichages: 567
  • maquillage mariée 2.jpg
    maquillage mariée 2.jpg
    22.4 KB · Affichages: 438

maquillages de jour

Pièces jointes

• maquillage jour 1.jpg
    maquillage jour 1.jpg
    10 KB · Affichages: 276
  • maquillage jour 2.jpg
    maquillage jour 2.jpg
    27.2 KB · Affichages: 425
  • maquillage jour 4.jpg
    maquillage jour 4.jpg
    34.7 KB · Affichages: 328

et voici le tableau des maquillages (il est aussi sur le post cap 2009)

Pièces jointes

• maquillages.jpg
    maquillages.jpg
    31.2 KB · Affichages: 598

COUCOU JE SUIS NOUVELLE ET DEJA POUR COMMENCER JE TE FELICITE ET SINON J'AIMERAI SAVOIR COMMENT TU AS FAIS ET PAR QU'ELLE ORGANISME POUR TON CAP DE MAQUILLAGE CAR JE SUIS INTERESSEE DEPUIS QUELQUES TEMPS !!!
MERCI DE ME REPONDRE:thumbup:

COUCOU JE SUIS NOUVELLE ET DEJA POUR COMMENCER JE TE FELICITE ET SINON J'AIMERAI SAVOIR COMMENT TU AS FAIS ET PAR QU'ELLE ORGANISME POUR TON CAP DE MAQUILLAGE CAR JE SUIS INTERESSEE DEPUIS QUELQUES TEMPS !!!
MERCI DE ME REPONDRE:thumbup:

coucou ! et bienvenue sur le forum !!!
tu parles de qui?

JE PARLE DE TOUS LES MAQUILLAGE :29-sunglasses-tongu
OUI DONC JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D'UNE FORMATION D'ESTHETIQUE / COSMETIQUE SOIT PAR ALTERNANCE OU PAR CORRESPONDANCE ....:39-licking:

JE PARLE DE TOUS LES MAQUILLAGE :29-sunglasses-tongu
OUI DONC JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D'UNE FORMATION D'ESTHETIQUE / COSMETIQUE SOIT PAR ALTERNANCE OU PAR CORRESPONDANCE ....:39-licking:

les maquillages je ne les ai pas réalisé moi même ! lol j'aimerai bien savoir faire çà ! j'ai juste pris des photos de maquillage sur internet pour montrer des exemples!

tu veux juste faire une formation maquillage ou bien un CAP esthétique cosmétique?

Merci bcp julie!! Je les verrais mieux sur ordi car là avec le tel je peux pas! Mais merci bcp encore

par contre je vous met celui là, je dirai que c'est maquillage cocktail mais j'ai un doute alors a confirmer par les autres !

Pièces jointes

• maquillage cocktail ou pas.jpg
    maquillage cocktail ou pas.jpg
    19 KB · Affichages: 347
Retour