idee maquillage cap

Re : idee maquillage cap

Euh Ppour Faire Une Formation De Maquillage Faut Un Diplome Specifique Ou Un Certain Nivo Suffi ?
Et Tu La Fais En Alternance Ou Par Correspondance ???

Euh Ppour Faire Une Formation De Maquillage Faut Un Diplome Specifique Ou Un Certain Nivo Suffi ?
Et Tu La Fais En Alternance Ou Par Correspondance ???

ben non tu peux faire une formation maquillage sans avoir le cap, c'est ce qu'a fait une copine sinon tu fais un cap esthétique ou tu pourra apprendre les bases du maquillage!
moi je fais le cap par correspondance avec Karis formation, mais bon par correspondance le maquillage c'est pas évident, il vaut mieux aller dans une école! moi je pense qu'après le cap je ferai une formation maquillage dans une école !

Daccord Merci Beaucoup
Donc Je Pense Qu'il Vaut Meiux Que Je Fasse Ma Formation D'esthetique / Cosmetik Comme Convenu Et K'ensuite Apres Avoir U Ce Cap Me Diriger Vers Une Formatio De Makillage Vu Ke Jorai Des Bases Nan ?
Et Connais Tu Educatel ?
En Tou K Merci De Ta Reponse

Daccord Merci Beaucoup
Donc Je Pense Qu'il Vaut Meiux Que Je Fasse Ma Formation D'esthetique / Cosmetik Comme Convenu Et K'ensuite Apres Avoir U Ce Cap Me Diriger Vers Une Formatio De Makillage Vu Ke Jorai Des Bases Nan ?
Et Connais Tu Educatel ?
En Tou K Merci De Ta Reponse

de rien!!!
oui je pense que c'est bien de faire un cap avant ! mais bon après c'est question de budget, il faut se dire que les 2 formations sont chères alors réfléchis bien avant quand même et renseigne toi bien sur les formations maquillage !
je ne connais pas éducatel mais va sur le post "cap esthétique 2009", il y a plein de filles de chez éducatel !!!

Ok
Merci Beaucoup Je Pense Que Je Vais Donc Faire Ma Formation D'esthetique / Cosmetique Par Educatel ...
Tu Fais Egalment Des Cours Par Correspondance Toi C'est Sa ???
C'est Pas Trop Dur ???

A Daccord Donc Tu Fais Donc Comment Pour La Pratique Enfet ???

j'ai vu pas mal de chose en stage, et j'ai appris aussi beaucoup de chose grâce a ce forum ! mais si tu veux des conseils, il y en a beaucoup dans le post "cap esthétique 2009" mais il y a énormément de page à lire lol !

OUii VOiiLA BA ECOUTE MERCii BEAUCOUP ME VOiiLA MOTiiVEE POUR CETTE FORMATiiON ;)
ON VERRA BiiEN TOU LES CAS JE NE DESESPERE PAS MERCiiiiiiii

OUii VOiiLA BA ECOUTE MERCii BEAUCOUP ME VOiiLA MOTiiVEE POUR CETTE FORMATiiON ;)
ON VERRA BiiEN TOU LES CAS JE NE DESESPERE PAS MERCiiiiiiii

non il ne faut pas désespérer même si c'est pas facile , mais le métier en vaut la peine !
ravie de t'avoir aidé !!!:flower2:

voici encore des maquillages mannequin

Pièces jointes

• maquillage mannequin 2.jpg
    maquillage mannequin 2.jpg
    18.4 KB · Affichages: 225
  • maquillage mannequin 3.jpg
    maquillage mannequin 3.jpg
    15 KB · Affichages: 236
  • maquillage mannequin 4.jpg
    maquillage mannequin 4.jpg