idee maquillage cap

Re : idee maquillage cap

merci bcp julie pour ces photos ... Il faut que l'on s 'entraine maintenant

encore des maquillages mariée

la 1ere photo je vous l'ai déjà mise mais j'ai trouvé la même photo yeux ouvert donc je vous mets les 2 ensemble

Pièces jointes

• maquillage mariée 2.jpg
    maquillage mariée 2.jpg
    23.6 KB · Affichages: 236
  • maquillage mariée 2bis.jpg
    maquillage mariée 2bis.jpg
    23.1 KB · Affichages: 250
  • maquillage mariée 3.jpg
    maquillage mariée 3.jpg
    16.8 KB · Affichages: 262

je m'entraîne sur mon modèle, au moins je sais quel maquillage lui va
mais ca ressemble pas aux photos???!!! bizarre...

Ouais bizarre! Mdr! Càd que mon modèle c ma mère et elle habite à 20 bornes de chez moi! :s!

Merci beaucoup pour les photos!!
J'ai du mal à faire la différence entre maquillage soir et cocktail...:(

Je me faisais la même réflexion que toi : j'ai moi aussi du mal à voir la différence ! Mais bon, s'il existe les deux appellations c'est qu'il y a forcément une différence. A voir donc !
En tout cas un grand merci à toutes celles qui ont mis des photos !
:bic:

oui je m'en doutais un peu!!!:30-niceeyes:
j'ai surtout peur de pas être dans les temps 30 mn ça fait court pour un maquillage grand soir....

Coucou les filles, je vous répète ce qu'on nous apprend en école (ce qui pour du maquillage peut varier certainement).
Alors Maquillage Soir dégradé de 2 couleurs, une claire, une foncée, puis beaucoup de noir (couleurs dans les mêmes tons bien entendu), bouche foncée aussi dans le même ton + faux cils en implants.
Maquillage Cocktail, dégradé de deux couleurs, assez flashy, on a le droit aux contre-harmonies (mix de deux tons) et très peu de noir. Bouche flashy mais pas aussi foncée que pour le maquillage soir.
et enfin Maquillage grand soir = Maquillage soir plus prononcé sur le noir et les star powder, idem pour la bouche et motifs aux aquarelles + faux cils implants ou frange.
Voilà je ne sais pas si j'ai vraiment pu vous aider, j'ai fait de mon mieux ^^

Oui merci vahine donc soir et gd soir =faux cils! Sommes nous obligée de faire des motifs pr gd soir ou pouvons nous zapper? Merci biz

Et bien, en fait on n'a pas appris vraiment de modèle grand soir, mais plutot réveillon, ce qui correspond au meme, et oui absolument motifs aquarelles...
Sinon oui aussi pour les faux cils, dans les deux cas...Mais en pratique on ne les pose pas toujours pour un maquillage soir, alors à confirmer... Biz !

On utilise le pinceau pour eye-liner, un très fin, aquarelle noire, puis "ombrages" en fait on souligne plutot avec l'aquarelle blanche pour donner de la 3D...De rien, si je peux aider ^^ c avec plaisir

Merci pcq c vrai que par correspondance ils expliquent pas vraiment!! Ça t'ennuies de nous donner le déroulement pour faire un motif stp? Ça nous éclairerais! Merci bcp biz

Oui , en fait nous, on nous a seulement demander de trouver un motif sur internet, ensuite on a choisi celui qui mettait le plus en valeur les courbes du visage et qui ne cassent pas la continuité de l'oeil... genre un trait tout droit enfin c

Erf désolée... ca ugge un peu ici. je disais donc, ca se comprend que ca ne asse pas l'oeil. sinon avec ton pinceau tu prend de l'aquarelle, en repose un peu sur ta main pour qu'il n'y en ai pas trop non plus, puis tu commences ton trait.
il faut qu'il soit asse naturel, avec des zones fines et des zones grosses (comme avec un feutre que tu passes vulguairement, si je me fais comprendre lol) et ensuite sur certaines zones, tu repasses un trait d'aquarelle blanche pour souligner quelques courbes, ou traits, c au feeling je pense. On n'a testé les couleurs intérieures (par ex une fleur en aquarelle avec des star powder intérieurs) mais ca ne sera pas nécessaire, et puis très long aussi...

Rhôô merci t trop mimi je v essayer de m'entrainer sur ma main pr commencer! Et encore une fois merci bcp ;)

Retour