idee maquillage cap

Re : idee maquillage cap

J'ai fait un essai de motif (a la va vite mais ca peut vous donner une idée ^^) la maquillage aussi, c entre soir et grand soir...
Je vous mets les photos, ca parlera peut etre mieux par rapport à ce que je viens d'expliquer
Biz

Pièces jointes

• 100_6144.jpg
    100_6144.jpg
    28.4 KB · Affichages: 512
  • 100_6147.jpg
    100_6147.jpg
    35 KB · Affichages: 1,464

Coucou les filles, je vous répète ce qu'on nous apprend en école (ce qui pour du maquillage peut varier certainement).
Alors Maquillage Soir dégradé de 2 couleurs, une claire, une foncée, puis beaucoup de noir (couleurs dans les mêmes tons bien entendu), bouche foncée aussi dans le même ton + faux cils en implants.
Maquillage Cocktail, dégradé de deux couleurs, assez flashy, on a le droit aux contre-harmonies (mix de deux tons) et très peu de noir. Bouche flashy mais pas aussi foncée que pour le maquillage soir.
et enfin Maquillage grand soir = Maquillage soir plus prononcé sur le noir et les star powder, idem pour la bouche et motifs aux aquarelles + faux cils implants ou frange.
Voilà je ne sais pas si j'ai vraiment pu vous aider, j'ai fait de mon mieux ^^

MERCI

J'imagine que ca doit pas etre facile par correspondance... tu t'entraines au moins? avec des bases sur fasicules? ca doit etre chaud...En + chaque prof a sa facon de maquiller, du coup ca correspondra jamais avec un cours de pratique.. Enfin.
De rien de rien, j'espère aussi que les photos t'aideront un ptit peu ^^

Merci pr t photos mais perso je peux pas les voir, me connecte avec mon tel g pas d'ordi:s! Merci qd meme mdr

Ca rend bien!

Je m'entraîne sur mon modèle en essayant de reproduire les bons gestes.
J'ai des fasicules et des dvd, mais quelquefois ils se contredisent : pour les faux cils dans le cours c'est marqué sur paupières propres et sur le dvd ils montrent après le maquillage des paupières ??!!
C'est à rien n'y comprendre:p
J'espre qu'à l'examen il y a un seul de tolérance! hi hi !!

Coucou, oui c vrai ca se contedit, dans les conditions d'utilisation des faux cils : sur peau démaquillée et propre, mais dans le réel, au final du maquillage.
Sinon pour ce qui est de l'examen , en ce qui concerne le maquillage, on n'appelle le jury qu'à la fin. Donc en gros ils peuvent nous regarder pdt le déroulement, repérer des énormités ou des petits trucs, mais comme il n'y a pas de technique propre, ils nous notent surtout au final. Quand tu vois que la prof la plus ancienne de ma formation (que je n'ai pas en cours heureusement) interdit ses élèves de toucher la cliente durant le maquillage! Je trouve ça assez énorme... enfin enfin voilà

merci bcp ça y est je les ai vues!!! mnt il y a plus qu'à... mdr!!!! et ça c le plus dur lol!! en tout cas merci bien et à bientôt les filles

Bonjour Clémence,

Je prépare actuellement le cap esthétique cosmétique par correspondance, par le biais d'éducatel. J'en suis très contente. Les cours sont très complets.
J'arrive à la fin de mes cours donc si ça t'intéresse, je les vends ( une trentaine de fascicules concernant les matières professionnelles + 2 dvd de techniques de soins + une tête à modeler), pour un prix très intéressant.
Si cela t'intéresse, réponds moi. Je pourrai te donner plus de renseignements.
Azylis

bonjour , je serai tente de faire une formation maquillage qqun sait ou je pourait me renseigner ????

Bonsoir Lanatonn,

J'ai commençé celle de chez Karys pour l'instant c'est très interréssant et complet, par contre c'est un peu cher!
Je ne sais pas si il y a une autre école... Ca dépend si tu veux le faire par correspondance ou non...

Je Ne Sais Pas Combien Paye Tu ? Et C Sur Combien De Temps ????
Par Contre Je Ne Sais Pas Si Y En Par Chez Nous ????je Suis Dans Le Sud De La France

Je Te Remerci Beaucoup De M'avoir Preter Attention Et De Me Pourovir Me Faire Un Prix Mais Maleureusement Je Ne Vais Pas Faire La Formation Avec Educatel Puisque Je Viend Detre Prise A Une Ecole De Maquillage Tout Ce Que Je Recherchai La Formation Educatel Me Plaisais Mais Cetai Mon Second Choix
Encore Une Fois Merci Beaucoup

Pour le prix faut voir ça avec eux car ça dépend sur combien de temps tu veux
payer,la je paye 60 euros pendant presque 2 ans avec option onglerie
Sinon faut terminer avant 2 ans je crois mais c'est largement faisable!!
Au cas où je te laisse leur numéro : 01 40 29 14 14
Sinon sur leur site dès que tu demande une doc ils te recontactent après

Dans le sud je sais pas pour les écoes, moi je suis en Normandie!
Sur les pages jaunes tu devrais vite le savoir

Tiens moi au courant...

je vous joint des photos maquillage grand soir!

Pièces jointes

• S6303123.jpg
    S6303123.jpg
    49.8 KB · Affichages: 328
  • S6303102.jpg
    S6303102.jpg
    29.7 KB · Affichages: 314
  • S6303097.jpg
    S6303097.jpg
    50.5 KB · Affichages: 344
  • S6303092.jpg
    S6303092.jpg