idee maquillage cap

Re : idee maquillage cap

abeille, tu es sure que c'est un modèle "grand soir"? parce que ca n'a rien à voir avec ce que j'ai appris... pour moi cela ressemblerait à un maquillage jour...

est-ce qu'il faut obligatoirement faire des motifs pour le maquillage soir et grand-soir ?

maquillage grand soir oui, mais normalement c'est indiqué tout comme la pose de faux cils (pour les deux soirs), et sinon c'est toujours mieux. Voilà !

abeille, tu es sure que c'est un modèle "grand soir"? parce que ca n'a rien à voir avec ce que j'ai appris... pour moi cela ressemblerait à un maquillage jour...

je trouve aussi que c'est "leger" pour un maquillage grand soir çà fait plutot jour vues les couleurs, grand soir faut que "çà pète" donc levres rouges yeux bien foncées faux cils paillettes strass et tout le tralala !!

ben c'est l'estheticienne ou je fait mon stage qui me l'a fait sa parrait bcp plus clair en photo

bonjour a toutes !
pouvez vous me donner le programme en maquillage en CAP esthétique svp?
je sais qu'il y a maquillage jour, soir, grand soir, mariée, mannequin, photo, cocktail. Est-ce qu'il y en a d'autres?

bonjour a toutes !
pouvez vous me donner le programme en maquillage en CAP esthétique svp?
je sais qu'il y a maquillage jour, soir, grand soir, mariée, mannequin, photo, cocktail. Est-ce qu'il y en a d'autres?

dans mes cours karis il y a aussi noir et blanc mais en pratique on demande flash, jour, cocktail, soir, grand soir, mariée je pense que c tout enfin c ce que jai vu dans annles donc si filles ont dautres infos merci davance

salut a toutes, je suis d'accord avec toi, pour moi c un maquillage jour.le grand soir doit avoir du noir , faux cils, motif ...

oui je suis aussi d'accord avec vous les filles, en tout cas c'est ce que j'ai appris au stage de formation

Retour