J
juloma51
Guest
bonsoir les filles , je suis degoutée ! mon Zhomme a completement oublier mon anniv !! tous les ans , on fait tjrs quelque chose , on va au resto ou c est le super cadeau qui me fait pleurer a chaque fois !!! et là , RIEN !!!
il rentre du travail , me dit " a au faite , bon anniv'! " et puis rien.....il revient deux minutes apres et me dit , tiens , regarde ce que je me suis acheter ! plein de truc pour son ordi , ses jeux de PC etc....pour plus de 150 euros !!
dans ma tete je me dit , c est son anniv ou le mien !!?
et ce soir apres son boulot , il revient et me dit tiens une bouteille e champagne , alors magnifique avec pochette en daim et tout et tout , enfin une bouteille qui coupe la peau des f......
et là il me dit , je l'ai pas acheter , c'est au boulot que je l ai pris ( il bosse dans la restauration ) alors là j etais clouée sur place !!!!
enfin voila , j avais envie de le dire , ca m enerve et je suis verte !
moi je dis , vivement demain , j ai pas apprecier du tout ma journée .....
alors bon anniversaire a moi et bbonne nuits les filles....bisous !
il rentre du travail , me dit " a au faite , bon anniv'! " et puis rien.....il revient deux minutes apres et me dit , tiens , regarde ce que je me suis acheter ! plein de truc pour son ordi , ses jeux de PC etc....pour plus de 150 euros !!
dans ma tete je me dit , c est son anniv ou le mien !!?
et ce soir apres son boulot , il revient et me dit tiens une bouteille e champagne , alors magnifique avec pochette en daim et tout et tout , enfin une bouteille qui coupe la peau des f......
et là il me dit , je l'ai pas acheter , c'est au boulot que je l ai pris ( il bosse dans la restauration ) alors là j etais clouée sur place !!!!
enfin voila , j avais envie de le dire , ca m enerve et je suis verte !
moi je dis , vivement demain , j ai pas apprecier du tout ma journée .....
alors bon anniversaire a moi et bbonne nuits les filles....bisous !
Bon anniversaire :kissing: