Il aime sa play 3 et moi chui ou la dedans :(

mais il ne voit pas ses potes ? il ne sort pas (boites, resto?) ?

quel age a t'il ?

il a un problème si il joue autant, c'est une addiction, et pour soigner une addiction, faut déja qu'il reconnaisse qu'il en abuse
va falloir un long boulot pour lui faire comprendre qu'il va gaché sa vie

essaye d'aller au delà du couple, montre lui qu'a cause de ça il ne voit plus ses potes, ni sa famille, qu'avec toi ça va moins bien et que ça risque de finir en rupture, qu'il va devenir no-life si il continue ainsi, la fatigue liées aux heures de jeu la nuit, peut etre des répercussions sur le boulot aussi si il se met a jouer la nuit avant de bosser .....

faut lui démontrer que c'est un réel pb, en dehors de toi (car forcément il pensera que c'est toi le pb ou trouveras des excuses bidon)

au pire branche toi avec un de ses potes pour qu'il lui fasse la remarque , peut etre que venant de quelqu'un d'autre ça aura plus d'impact

souvent les mecs jouent pour tuer le temps a la maison quand ya rien a faire, les soirs de semaine, mais là a priori il a dépassé ce stade ...

à mon avis la tentative d'explication n'apportera pas grand chose... il va te dire qu'il va faire des efforts, rejeter la faute sur toi, bref... ça changera rien... moi je donnerais un grand coup de pied dans tout ça, je me casserais ... pas définitivement mais que lui le croit !!! et puis s'il te supplie tu finis de revenir sous conditions ! et si ça recommence ben tu sauras quoi faire !
mais au point ou tu en es il faut y aller fort !

beh non peut pas chui en formation :(

je pense que je vais lui poser un ultimatum mais j'ai peur déjà hier j'y est dit que il avais qu'a se marier avec sa play vu que moi j'existais plus

ce genre de réflexion ne sert a rien
ça n'est pas constructif

faut lui démontrer la réalité de son pb
lui lancer des pics ne servira a rien

le mien aussi joue un peu mais il a tellement d'autre passions à coté qu"il ne joue pas tout le temps mais c'est vrai que c'est c****t d'entendre ces insultes, propose lui d'autre activité et demande de l'aide à ces potes...

lui posé un ultimatum ne fera rien je pense.
mon copain joue a la console souvent et pendant ce temps la je profite pour passer du temps sur le fofo bon après il joue pas autant que le tiens certes mais quand sa me gonfle qu'il joue je lui fait comprendre.
Si le tiens est pas capable de lâcher sa console pour une sorti ou autres y'a vraiment un soucis.
pourquoi ne profiterais tu pas de ces moments pour sortir avec des amies etc pour lui montrer que tu t'épanouie a coter de votre vie de couple

les hommes reagise quand voye qu ils vont perdre femmes parce qu il croive que tout et aquis moi se que je ferai ci je me met a ta place je profiterai pour sortir m amuser faire des activiter sans lui avec des copine copain fait toi un emploi du temps si tu veux profite pour lui montrer que finalement tu na pas besion de lui (meme ci ses pas vrai) pendant un temps il se rendra pas conte quand il y ira se coucher qui sera seul quand manger seul etc.....tu verra il reviendra vers toi et ci il ne le fait pas c est qui n a plus rien faire de toi(desoler de dire ca comme ca) tu sera fixer sa evitera que tu perde ton temps avec quelqu un qui s occupe pas de son couple

ça me rapelle mon histoire ... j'espère pour toi que ça ne sera pas comme la mienne MAIS elles se ressemblent !! et quand j'ai voulu discuter il savait me répondre " si tu m'aimes tu dois m'aimer avec mes défauts" euhhh je reve ou quoi ?? lol !! par contre aimer et moins jouer ça non ce n'était pas possible !!
J'ai tenté l'ultimatum résultat négatif, on s'est séparé, il m'a supplié on a retenté MAIS .... le jeux cc'est une drogue ....
Cela fait 8 mois qu'on est séparé et crois moi à 25 ans passé, son CV est toujours bien vierge, ses nuits toujours aussi blanches face a ses jeux, ses parents toujours aussi désespéré ....

Bonjour a tous le monde !

J'ai terriblement besoin de vous je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire :'(

Mon copain préfère passer du temps sur la play 3 (jouer en ligne) que de rester avec moi et sa tout les soirs. On ne fait plus rien ensemble et même le matin il préfère dormir que passer du temps avec moi :(
J'ai besoin de vous car je me sens vraiment abandonnée et mise de coté :'(

aider moi s'ils vous plais

merci d'avance !

Joue avec lui à la playstation ( même si ce sont des jeu de guerre je suppose ) , peut être aimerait-il que tu t'intéresse à sa passion .

roh c'est un peu l'extréme la quand meme, il faut communiquer, mon homme aussi est à fond dans les jeux vidéos, ordi , etc... il faut dialogue je pense , c'est la meilleure chose à faire, lui expliquer que t'aimerais bien que vous passiez un peu plus de temps ensemble.

Après moi perso, ça me fait du bien qu'on ait chacun son temps perso , pas tjrs être collé ensemble . Bon après faut pas non plus qu'il exagère mais bon il faut que tu lui parle calmement en lui disant les choses honnêtement, que ça devient la routine à cause de ses jeux , qu'il faut qu'il fasse des effort tout ça . Je sais que c'est pas facile mais bon t'as pas le choix c'est ça ou ta relation se terminera donc bon...

personnellement pendant 2 ans jai essaillé de communiqué avec mon ex copain 2 ans de temp perdus parsque il prefairé cest jeux son ordi cest soiré play avec ses pote que moi. 2 ans de ma vie ou en faite jetais triste plutot que heureuse. au debut on se dit sa va changé mais en fette non pas du tout. bon courage

Retour