Il comprend pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloole
  • Date de début Date de début

Eloole

Membre récent
Bonsoir, je poste parce que ça m'énerve un peu, je m'explique.
J'aimerai me perfectionner pour mes poses en gel (temps et m'amuser en décos) sur des modèles. Je ne veux pas tarifer parce que j'suis pas auto-entrepreneur et j'ai pas de formation. Seulement voilà mon conjoint comprend pas "c'est bète de pas faire payer", il comprend pas que ça se fait pas et voit pas le mal. Mon conjoint c'est mon meilleur soutien sauf que là nous ne sommes pas daccord. Rassurez moi....

bonsoir, je suis désolé mais il a raison! tout travail mérite salaire, les produits ne sont pas gratuit. si tu prends 10/20€ c'est très bien.

même si t'es pas en auto-entreprise, je dirais c'est pas grave. fais le à des amies et familles. moi perso, je suis pas aller me déclarer juste parce que je m'entrainais surtout que c'était que 2/3 poses par mois.
je vois pas où est le problème, tu te casses trop la tête. je comprend pas quand tu dis "ça se fait pas" ici on le fait toutes déclaré ou non on le fait.

après je dirais que sans formation, c'est délicat.
moi je pense que ce qui se fait pas c'est de se lancer sans formation...

bonsoir, je suis désolé mais il a raison! tout travail mérite salaire, les produits ne sont pas gratuit. si tu prends 10/20€ c'est très bien.

même si t'es pas en auto-entreprise, je dirais c'est pas grave. fais le à des amies et familles. moi perso, je suis pas aller me déclarer juste parce que je m'entrainais surtout que c'était que 2/3 poses par mois.
je vois pas où est le problème, tu te casses trop la tête. je comprend pas quand tu dis "ça se fait pas" ici on le fait toutes déclaré ou non on le fait.

après je dirais que sans formation, c'est délicat.
moi je pense que ce qui se fait pas c'est de se lancer sans formation...

T'as pas tort.... je vais y réfléchir sérieusement. Merci en tt cas

Je pense la même chose! Moi à l'epoque quand je servais de "modèle" a une fille qui voulais s'entrainer je payais une vingtaine d'euros et je trouvais ca tout à fait normal, ne serait-ce que pour rembourser tes frais de gel, décos etc.... Ca m'aurait même limité génée de me faire faire mes remplissages toutes les 3 semaines sans jamais rien payer...

fais payer les produits en étant claire sur le fait que tu n'es pas pro mais en perfectionnement, comme ça elle viendront pas rechigner au moindre détail

fais le sur des filles que tu connais

Retour